Rohff : Interview confession du rappeur, la première depuis sa sortie
Publié le 4 mai 2015 à 21:48
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Photo de Rohff pour la marque Distinct, publiée le 3 avril 2015. Photo de Rohff pour la marque Distinct, publiée le 3 avril 2015.© Facebook, Rohff Officiel
Photo de Rohff pour Distinct, publiée le 31 mars 2015.
Rohff dans le clip de "Du Sale". Mars 2015.
Rohff dans le clip de "Suge Knight". Mai 2015.
Photo de Rohff en concert, publiée le 17 avril 2014.
La suite après la publicité

Rohff est de retour ! À vrai dire, il n'avait disparu que de la sphère médiatique suite à son incarcération pour violences aggravées. Un fait que le rappeur de 37 ans évoque dans une interview exclusive...

C'est au magazine Entrevue que Roh2f se confie. Il y qualifie de "disproportionné" le traitement de son dossier judiciaire dans les médias. Un "lynchage médiatique", d'après Rohff, qui l'a poussé à éviter la presse et décliner les invitations en plateau télé. L'artiste assume ce qui lui est reproché (une agression en réunion sur un vendeur du magasin Ünkut, situé rue de la Ferronerie dans le quartier du Châtelet, à Paris) et remercie un bienfaiteur : le footballeur Samuel Eto'o, qui a réglé sa caution.

"Samuel est un ami très cher. Il a appris la nouvelle depuis le Brésil. Il a aussitôt réglé la caution en espèces afin de m'éviter de passer un week-end de plus à la maison d'arrêt de Fresnes [Val-de-Marne, 94]. C'est un homme de coeur !", explique celui que l'état civil connaît comme Housni Mkouboi. Plus loin dans l'interview, il avoue être un homme changé, grâce à la paternité : "C'en est fini de ne vivre que pour ma personne ! Je ne suis plus dans la course à l'orgueil. Quand on devient père de famille, les priorités changent..." Son homologue et rival Booba, papa de deux enfants (une fille et un garçon), ne devrait pas le contredire.

Côté musique, Rohff prépare la sortie d'un nouvel album, son huitième, intitulé Surnaturel. L'opus comportera les singles Du Sale et Suge Knight, inspiré d'un fait divers : le meurtre et la tentative de meurtre dont l'ex-magnat du rap US du même nom est accusé.

I.N.

Mots clés
People People France Musique Interview Rap Justice
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
MAISON DE STARS Dick Rivers et son ranch à Pompignan : piscine, chevaux et tir à l'arc... un refuge loin de tout
MAISON DE STARS Dick Rivers et son ranch à Pompignan : piscine, chevaux et tir à l'arc... un refuge loin de tout
08:12
Secret Story, retournement de situation ! Les réactions déchaînées face à ce changement de dernière minute
Secret Story, retournement de situation ! Les réactions déchaînées face à ce changement de dernière minute
07:50
Dernières news