Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roland-Garros, c'est en couple ou en famille, sinon rien ! Clémence Castel, Michèle Laroque, Pierre Richard, Jean-Luc Reichmann... : tous accompagnés !

Roland-Garros 2009 : pour les huitièmes de finale disputés le lundi de Pentecôte, les célébrités sont venues en nombre. En couple et en famille ! Mathieu Johann et Clémence Castel.
39 photos
Lancer le diaporama
Roland-Garros 2009 : pour les huitièmes de finale disputés le lundi de Pentecôte, les célébrités sont venues en nombre. En couple et en famille ! Mathieu Johann et Clémence Castel.

Les conditions semblaient réunies, hier, du côté de la Porte d'Auteuil, pour apercevoir une foule de célébrités aux abords des courts de Roland-Garros. Pensez un peu : une météo juste à point, un lundi férié (pour beaucoup, du moins...) et... des espoirs français en lice !

La journée aura été riche en sensations, et marquée par la défaite de Jo-Wilfried Tsonga (mais aussi les belles victoires de Monfils et Federer !), qui n'a pas pesé aussi lourd qu'on l'aurait souhaité face à l'Argentin Juan Martin Del Potro. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir reçu les encouragements tonitruants d'un Michel Leeb déchaîné, brandissant les poings et hurlant pour tenter d'inverser le cours des choses sous les yeux de sa fille Elsa, 20 ans. Du côté du clan Leconte, on n'avait pas la même fougue : l'heure était plutôt à la résignation, et Henri Leconte a montré un tout autre visage que celui qu'il affichait quelques heures auparavant, déchaîné en boîte de nuit. Dans les gradins du court Philippe-Chatrier, c'était la soupe à la grimace pour Henri, sa fille Luna (13 ans), sa femme Florentine et leur fils Ulysse (4 ans).

Dans la série jeu des sept familles, on aura remarqué que le toujours souriant Jean-Luc Reichmann s'est octroyé une journée de loisir avec son fils Hugo, tandis que Pierre Richard était accompagné par son fils Olivier Defays (saxophoniste de Blues Trottoir).

Lilian Thuram, avant de s'atteler à ses futurs projets footballistiques, était également parmi les illustres spectateurs : venu avec sa belle Karine Le Marchand, c'est avec l'ancien milieu de terrain girondin Johan Micoud (retraité du foot depuis septembre 2008 et reconverti dans la viticulture) qu'on l'a vu dans les travées.

Avant d'aller préparer, en fin de journée, son résumé des événements pour les programmes du soir de France Télévisions, Gérard Holtz profitait lui aussi du spectacle, radieux au côté de sa nouvelle compagne.

Sport toujours, avec la venue du boxeur Jean-Marc Mormeck, lequel a annoncé le mois dernier qu'il monterait vers la catégorie lourds pour y défier son rival britannique David Haye, qui l'avait privé de ses titres fin 2007. En attendant sa revanche, Mormeck se l'est coulé douce avec sa chérie.

Un peu moins sportif (désolé, Didier : l'embonpoint t'a trahi !), Didier Bourdon, en pleine actu de la réjouissante reformation des Inconnus, a en revanche démontré ses qualités de spectateur de sport, au côté de son épouse Marie-Sandra avec qui on l'avait aperçu à Cannes il y a quelques jours.

Au rayon des romances, Christian Vadim, fils de Roger Vadim et de Catherine Deneuve, et Caroline Bufalini, son épouse depuis 13 ans, ont partagé leur temps entre petites tendresses, rigolades et... un peu d'attention au jeu, tout de même, à l'instar de Michèle Laroque et François Baroin, qui ne se montrent maintenant officiellement ensemble.

Mathieu Johann et Clémence Castel en ont également bien profité, d'autant que l'ex-candidate de Koh Lanta doit dès aujourd'hui disputer... le Tournoi des Personnalités.

Quant à Muriel Robin et sa compagne Anne Le Nen, elles semblent avoir pris un pass à la semaine !

Roland-Garros, c'est décidément le terrain de jeu favori des stars à cette époque de l'année !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople", janvier 2019
Benjamin Castaldi évoque le nouveau rôle de Camille Combal, animateur de "Danse avec les stars" sur TF1, sur le plateau de CNews mercredi 14 novembre 2018.
Bruno Solo parle avec beaucoup d'émotion de son père récemment décédé dans l'émission "Clair Obscur" diffusée le 5 novembre 2018 sur France Ô.
Exclu - Ingrid Chauvin en interview pour Purepeople.com à l'occasion de la sortie du conte "Le vilain petit canard" (Éditions Gründ). Novembre 2018.
BigFlo et Oli reçoivent le prix de l'Album de musiques urbaines, en présence de leurs parents, lors de la 34e cérémonie des Victoires de la musique qui s'est déroulée le 8 février 2019 à la Seine musicale.
Daphné Bürki révèle dans son émission "Je t'aime etc." (France 2) avoir été harcelée et menacée de mort par la Ligue du LOL, vendredi 15 février 2019.
Illan de "La Villa des coeurs brisés 4" en interview pour "Purepeople" - 5 décembre 2018
Catherine Frot dans l'émission C à vous sur France 5 le 13 mars 2019
Hélène Darroze détaille le rituel de Laeticia Hallyday lorsqu'elle se rend sur la tombe de Johnny Hallyday au petit cimetière de Lorient, à Saint-Barthélemy, dans le documentaire "Johnny, un an déjà : une journée si particulière" diffusé sur C8 le 26 novembre 2018.
Maëva Coucke en interview pour "Purepeople" - octobre 2018, Purepeople
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel