Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Roland-Garros : Patrick Bruel, Laura Smet, DSK... Foule de couples pour la finale

Patrick Bruel et sa compagne Caroline Nielsen dans les tribunes de la finale homme des internationaux de France de Roland Garros à Paris le 5 juin 2016. Moreau-Jacovides / Bestimage05/06/2016 - Paris
75 photos
Lancer le diaporama
Patrick Bruel et sa compagne Caroline Nielsen dans les tribunes de la finale homme des internationaux de France de Roland Garros à Paris le 5 juin 2016. Moreau-Jacovides / Bestimage05/06/2016 - Paris
Les Internationaux de France attirent chaque année de nombreuses personnalités. Certaines viennent en amoureux.

Roland-Garros 2016 a pris fin dimanche 5 juin avec la superbe victoire historique de Novak Djokovic sur Anday Murray. Dans les tribunes, une concentration impressionnante de stars au mètre carré avec le retour des Américains Hilary Swank et Leonardo DiCaprio, et des amoureux comme Mareva Galanter et Arthur ou Jean Dujardin et Nathalie Péchalat. Patrick Bruel, Laura Smet et Dominique Strauss-Kahn, eux aussi, ont assisté au match avec la personne qui partage leur vie.

Amoureuse depuis plus de deux ans du discret Raphaël, la superbe Laura Smet était en sa compagnie hier après-midi pour la finale de Roland-Garros. Dans les tribunes du court Philippe-Chatrier, très chic en noir et mystérieuse derrière sa paire de lunettes, la fille de Johnny Hallyday a suivi très précisément ce qui se déroulait sur le court. L'actrice, qui nous a régalés l'année dernière avec sa mère Nathalie Baye dans un épisode savoureux de Dix pour cent, s'est montrée très douce avec son compagnon, posant tendrement la tête sur son épaule. Laura Smet et Raphaël étaient déjà Porte d'Auteuil l'année dernière.

Plus concentré encore sur le match que Laura, il fallait bien sûr compter sur Patrick Bruel. Le chanteur, qui vient de rendre hommage à Barbara, ne pouvait manquer la finale du tournoi qu'il affectionne tout particulièrement. C'est un habitué, comme on dit, des travées de Roland-Garros. Resté très proche d'Amanda Sthers, la mère de ses fils Oscar (12 ans) et Léon (10 ans), l'interprète du Jardin des délices vit désormais une grande histoire avec la ravissante Caroline. Tournée oblige, on ne les avait point vus ensemble en public depuis plusieurs mois : Patrick Bruel sillonnant la France avec le spectacle Très souvent je pense à vous, son hommage à Barbara, la dame en noir. Dans quelques jours, le chanteur donnera les dernières représentations. En attendant, il a passé comme nombre de personnalités son dimanche les yeux rivés sur le central aux côtés de la personne qui compte.

C'est le cas de l'actrice malaisienne Michelle Yeoh, accompagnée de Jean Todt, de Guillaume Gallienne et sa femme Amandine, de Delphine Arnault et Xavier Niel (le couple a une fille née en 2012) tandis que l'homme d'affaires Bernard Arnault, le père de la jeune femme, était plus loin avec ses deux plus jeunes fils, Frédéric et Jean. Yarol Poupaud, guitariste fétiche de Johnny Hallyday depuis quelques années, était venu avec son épouse Caroline de Maigret, une muse de Karl Lagerfeld, comme le pâtissier Christophe Michalak et sa belle Delphine McCarty, assis non loin du couple de producteurs Nicole et Gilbert Coullier qui préparent le spectacle Les Trois Mousquetaires.

Enfin, le très discret DSK était en tribune avec sa compagne Myriam L'Aouffir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel