Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum

Roman Abramovich : le propriétaire de Chelsea s'offre un réveillon... à 5 millions de dollars !

News publiée Le Dimanche 3 Janvier 2010 à 19:14
1 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Roman Abramovitch et sa fiancée la sublime Dasha Zhukova, qui affiche une ligne parfaite moins d'un mois après son accouchement !
Roman Abramovitch et sa fiancée la sublime Dasha Zhukova, qui affiche une ligne parfaite moins d'un mois après son accouchement !
Roman Abramovitch et sa fiancée la sublime Dasha Zhukova, qui affiche une ligne parfaite moins d'un mois après son accouchement !
Roman Abramovitch et sa fiancée la sublime Dasha Zhukova, qui affiche une ligne parfaite moins d'un mois après son accouchement !

29 clics
Le 29 décembre, le milliardaire russe Roman Abramovich , propriétaire de l'équipe de football britannique de Chelsea, s'offrait une soirée en compagnie de sa fiancée, la sublime Dasha Zhukova, qui donnait naissance le 3 décembre 2009 à leur premier enfant, un petit Aaron Alexander (Roman, lui, a déjà 5 enfants de sa première épouse).

C'est au restaurant La Plage situé sur l'île française de St-Barthélemy, que tous les people ont plébiscitée cette année pour les fêtes de Noël, que le couple s'est retrouvé le temps d'un dîner animé par un pianiste.

Et il faut souligner que Dasha a vite retrouvé la forme : admirez comme, moins de quatre semaines après son accouchement, sa robe turquoise valorise son ventre plat !

Mais pour célébrer le 31 décembre, pas question pour eux de regarder Patrick Sébastien faire son Plus Grand Cabaret du Monde... Eux, pour le passage à 2010, ils ont investi un gros paquet de billets verts et fait venir tout le gratin de L.A. venu célébrer le nouvel an sur l'île.
Budget de la petite sauterie : 5 millions de dollars !

Parmi les 250 invités, on a pu apercevoir Usher, Lindsay Lohan, qui n'a pas hésité à cogner pour sauver sa soeur Ali hier soir, mais aussi le couple Miranda Kerr-Orlando Bloom.

Et ce n'est pas tout : trois des plus grandes stars de la chanson ont accepté de se produire en mini-concert durant le réveillon de la St-Sylvestre organisé par le milliardaire russe. Beyoncé - qui arrivait juste de son concert privé du nouvel an -, Prince et Gwen Stefani auraient, à eux trois, touché 1,7 million de dollars pour offrir une performance aux invités durant cette soirée d'exception !

Il sera difficile de faire mieux l'année prochaine...

JO


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Roman Abramovich : le propriétaire de Chelsea s'offre un réveillon... à 5 millions de dollars !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



...le peuple russe, nos amis, meurt de faim ou se débat ds d'immense difficulté, parole de ma meilleur ami , Russe de St Petersburg.
Quelques oligarques, expression abjecte, se sont emparer, pardon, se sont octroyés chacun une part du gateau Russe sous Elstine, le trou sans fond de Vodka, en ne laissant rien au peuple. C'est dégueulasse, criminel & ça donne ces beuveries à 5 millions $ , l'argent du peuple en quelques sortes. Derrière cet abrahamvovic ont peut apercevoir un israelien , sa seconde nationalité ... et celle de son partenaire Berezeski, coco sous mandat d'arret international.
Que des artistes se laissent soudoyer par ce type pour qques poignées de $ demontre , si besoin était, qu'ils ont une moule à la place du cerveau.
Medvedev, Poutine, il est grand temps de nationaliser les biens de tous ces voleurs & de redistribuer au peuple...comme l'exemplaire Slovénie l'a fait lorsqu'elle est sortie de la Yugoslavie.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Réponse à Peepaul :
TU AS TOUT DIS,RIEN A AJOUTER !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

N 'en déplaise ami reporter ,mais la fille en bleu n'est pas daria lepouse du milliardaire mais elle se prenome dasha,de plus ce n est pas elle du tout !!
il s agit de la femme assise :c'est dasha ....!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Les people dans l'actu


Actu stars et people – Toutes vos stars
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tous les people



}