Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romane Bohringer parle de l'état de santé de son père Richard : "Il va bien mais il est très fatigué"...

Romane Bohringer
2 photos
Lancer le diaporama

Blanche Maupas, institutrice, était une femme convaincue, amoureuse et prête à tout. Pour sauver l'honneur de son mari fusillé en 1915 pour refus de combattre pendant la guerre, Blanche a remué ciel et terre, n'hésitant à braver les autorités comme l'armée. Cette femme est allée au bout de son idée : réhabiliter Theophile, son époux. Un combat qui durera une quinzaine d'années mais qui portera finalement ses fruits.

C'est cette histoire d'époque que France 2 diffusera la semaine prochaine avec la charismatique Romane Bohringer en Blanche Maupas. Un rôle taillé sur-mesure pour celle qui ne s'est jamais laissé perturber par les épreuves de la vie. La preuve en est avec le récent malaise de son père Richard.

Rappelons que l'acteur avait été hospitalisé en urgence début août 2009 après qu'il avait été retrouvé déshydraté à l'extérieur de chez lui dans le quartier de l'Ayguade (commune d'Hyères). Heureusement, l'inquiétude fut été de courte durée puisque Richard était rapidement sorti de l'hôpital pour remonter sur les planches un mois après.

Aujourd'hui, Richard, qui a connu des moments difficiles cette année (notamment à cause de la maladie, une déviance de l'hépatite C) va un peu mieux chaque jour même si une réserve est de mise. Dans Télé 7 jours, Romane s'exprime : "Il va bien, mais il est très fatigué". L'acteur de 67 ans se repose donc dans l'attente d'un prochain rôle au théâtre qui pourrait lui être proposé par... sa fille !

Après l'expérience de Les Septs Jours de Simon Labrosse en 2001, Romane Bohringer serait à nouveau tentée par la scène, surtout si c'est pour travailler avec son père. Toujours dans Télé 7 Jours, la jeune maman de la petite Rose née en décembre 2008 explique qu'elle aimerait refaire de la mise en scène "notamment en dirigeant mon père. Nous en parlons en ce moment".

Des retrouvailles que nous attendons avec impatience après leur collaboration dans L'accompagnatrice de Claude Miller en 1992.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel