Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Romane Bohringer, "vraiment" séparée de son ex : "J'aimerais retomber amoureuse"

Après plus de douze ans d'amour, Romane Bohringer s'est séparée du père de ses enfants, l'acteur et réalisateur Philippe Rebbot. Restée très proche de lui, elle s'est confiée sur leur relation dans les colonnes du "JDD", évoquant également leur nouvel arrangement familial et son envie de retomber amoureuse.

Romane Bohringer n'a rien perdu de sa belle complicité avec son ex-compagnon, l'acteur et réalisateur Philippe Rebbot. Après plus de douze années de relation, le couple parent de Rose (10 ans) et Raoul (7 ans) s'est séparé. Une rupture racontée avec humour et tendresse dans le film L'Amour flou, présenté au dernier Festival d'Angoulême et dans les salles dès le 10 octobre prochain.

À lire aussi

A cette occasion, et alors qu'elle se trouve également seule sur scène dans la pièce L'Occupation (Théâtre de l'Oeuvre à Paris), la comédienne de 45 ans s'est confiée ce dimanche 30 septembre 2018 dans les colonnes du JDD. L'occasion pour elle d'évoquer sa relation avec le père de ses enfants mais aussi son envie de "retomber amoureuse".

Je fais l'amour avec d'autres...

S'ils sont séparés, Romane Bohringer et Philippe Rebbot ne sont jamais vraiment éloignés l'un de l'autre. En effet les ex-amants vivent dans deux appartements distincts reliés par la chambre de leurs enfants. Un arrangement idéal pour préserver l'équilibre familial. Pour autant, la fille de Richard Bohringer assure qu'il n'est pas question de se rabibocher, ni maintenant ni dans un futur proche. A la question de savoir si elle est "vraiment séparée" de Philippe Rebbot, elle répond donc sans ciller. "Ben oui, je fais l'amour avec d'autres... Mais c'est vrai que je n'imagine pas vivre trop éloignée de Philippe. On sait qu'on a évité la guerre et qu'on a inventé un truc marrant qui préserve nos enfants. (...) On n'est pas dans une vision libertaire de notre couple. On ne se sent plus amoureux mais on devient plus que ça. Philippe reste la personne la plus proche de moi, au même titre qu'on ne peut pas vivre loin de chez ses frères et soeurs, de sa tribu", a-t-elle confié.

Ainsi, Romane Bohringer assure que le "but" n'est pas de se remettre avec son ex, ce dernier ne désirant même plus se "projeter dans un couple". En revanche, l'actrice affirme qu'elle souhaite tout l'inverse. "Moi, je ne cache pas que j'aimerais retomber amoureuse, vivre un peu avec quelqu'un d'autre", a-t-elle conclu. Et c'est tout le bien qu'on lui souhaite...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cyril Féraud dévoile son tic de langage dans "Slam", le 2 novembre 2018.
David Ginola déçu de l'élimination de sa fille dans "Danse avec les stars 9", il se confie dans "Les Terriens du samedi" sur C8 le 3 novembre 2018.
Amel Bent publie une vidéo de ses filles Sofia et Hana visitant la tour Eiffel sur Instagram le 13 avril 2019.
Notre interview de Jeff Panacloc, star de l'émission "L'Etrange Noël de Panacloc" sur TF1, le samedi 8 décembre 2018.
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Exclu - Extrait de l'émission Le Grand Oral, sur France 2 le 19 février 2019 à 21h.
Strauss Serpent d'"Incroyable Talent 2018" lors de la finale - mardi 18 décembre 2018, M6
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Après avoir quitté le plateau de The Voice (TF1) en larmes, Jenifer s'explique dans "Touche pas à mon poste" (C8) lundi 18 mars 2019.
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel