Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ron Howard : Fier aux côtés de sa fille Bryce Dallas pour entrer dans l'histoire

29 photos
Lancer le diaporama
Ron Howard reçoit son étoile sur la Walk of Fame à Hollywood le 10 décembre 2015.
Le réalisateur d'"Au coeur de l'océan" a été honoré d'une deuxième étoile sur le Walk of Fame !

Bientôt à l'affiche d'Au coeur de l'océan (et attendu l'année prochaine avec Inferno), Ron Howard s'est offert un honneur pour le moins rarissime. Le réalisateur américain, qui avait remporté l'Oscar pour Un homme d'exception en 2002, recevait en effet sa deuxième étoile sur le Walk of Fame, jeudi 10 décembre. Comment est-ce possible ? Tout simplement parce que le très prolifique metteur en scène en avait déjà obtenu une en 1981 pour récompenser sa carrière dans la petite lucarne, et notamment pour des rôles dans Happy Days et The Andy Griffith Show. Depuis, c'est à Hollywood et derrière la caméra qu'il brille avec des oeuvres telles que Da Vince Code, Apollo 13 ou encore Frost/Nixon.

À lire aussi

Pour cette nouvelle étoile, ô combien importante dans le coeur du réalisateur, ce dernier avait convié ses amis du 7e art ainsi que sa famille. "Deux étoiles, c'est plutôt remarquable. Je crois c'est une chose géniale et je suis fier de cela, a-t-il déclaré au pupitre, casquette vissée sur le crâne comme à son habitude, sous les yeux de ses proches et notamment de sa fille actrice, Bryce Dallas Howard. Cependant, mes ambitions sont plus grandes, donc deux c'est bien, mais trois ça serait encore mieux et j'ai beaucoup d'énergie à revendre."

De quoi déclencher l'hilarité de la jolie rouquine vue face à Chris Pratt dans Jurassic World, mais aussi de sa femme depuis 1975, Cheryl. Les quatre enfants du cinéaste, à savoir Bryce Dallas (qui était accompagnée de son mari Seth Gabel), les jumeaux Jocelyn et Paige (30 ans) et le petit dernier Reed Cross (28 ans), étaient tous présents pour applaudir fièrement leur père. Ce dernier a pu également compter sur le soutien de son ami et collaborateur, le producteur Brian Grazer, mais aussi de Michael Keaton, un comédien sur le retour qu'Howard avait dirigé il y a fort longtemps, dans les films Gung Ho, du saké dans le moteur (1986) et Le Journal (1994).

Au coeur de l'océan, qui est dans nos salles depuis ce mercredi 9 décembre, met en scène Chris Hemsworth en habile chasseur de baleines dont le destin va basculer lors de sa rencontre avec le mythe Moby Dick.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel