Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ron Wood, bientôt papa : Le rockeur et sa belle dévoilent le sexe des jumeaux

Ronnie Wood et Sally Humphreys à Londres, le 20 août 2013.
28 photos
Lancer le diaporama
Ronnie Wood et Sally Humphreys à Londres, le 20 août 2013.
Ronnie Wood a révélé sur Twitter le sexe des jumeaux attendus par sa belle Sally, qui vient de quitter la tournée sud-américaine des Rolling Stones en raison du virus Zika.

Pas de suspense pour Ronnie Wood et sa femme Sally ! Deux mois après l'heureuse nouvelle, le guitariste des Rolling Stones a révélé le sexe de ses futurs jumeaux : ce sera des jumelles. C'est sur Twitter que le papy-rockeur de 68 ans en a fait l'annonce, expliquant au passage que son épouse avait quitté la tournée sud-américaine du groupe à cause du virus Zika touche actuellement de nombreuses personnes au Brésil et notamment des bébés.

À lire aussi

Il a beau avoir un âge avancé, Ronnie Wood sait utliser Twitter comme une popstar de 20 ans. Hier, le rockeur s'est ainsi adressé à ses 428 000 abonnés avec trois courts tweets pour mettre certaines choses au clair. "Ma femme Sally Wood n'a pas été 'renvoyée chez elle' de la tournée !, a-t-il précisé alors que The Mirror avait annoncé que la future maman était rentrée à Londres, "déçue" : "Nos jumeaux passent d'abord et on a décidé que le virus Zika et trop d'avion étaient trop dangereux pour eux".

C'est là que Ronnie Wood en a profité pour glisser une petite information sur le sexe des bébés. "Nos deux FILLES grandissent magnifiquement. Merci pour cet amour !", a conclu le camarade de Mick Jagger dans un message accompagné d'une jolie photo du ventre arrondi de la maman, âgée de 38 ans, mais aussi d'un dessin fait par ses soins sur lequel on peut voir Sally avec deux bébés dans les bras.

Cette tournée sud-américaine avait également fait parler quelques jours plus tôt après la mort d'un contractuel de 55 ans qui travaillait sur la logistique du concert à Buenos Aires en Argentine. Malgré ce drame, la fête continue toutefois et les Stones passeront par São Paulo (Brésil) pour un show prévu demain, mercredi 24 février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel