L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Ronaldinho fait trop la fête. Ses fans l'obligent à aller se coucher !

News publiée Le Dimanche 9 Août 2009 à 13:45
0 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Ronaldinho

31 clics

Certaines personnes ont tendance à prendre tous les fans de foot pour des hooligans et des crétins irresponsables, eh bien, ils ont tort.

Ainsi, nos voisins tifosi ne mélangent pas boulot et rigolade. Dans la nuit de mercredi à jeudi, Ronaldinho, qui assurait vaillamment une troisième mi-temps avec Dida, le gardien de l'AC Milan, lors d'un concert dans la banlieue de Milan, s'est fait remonter les bretelles par des fans scandalisés de le voir s'amuser alors qu'il devait s'entraîner dès le lendemain matin.

La réaction des supporters peut s'expliquer par le fait que le Brésilien n'a pour l'instant guère fait d'étincelles à l'AC Milan, surtout qu'il a vite tendance à se la couler douce, pourvu qu'il y ait du soleil et des nanas.

En tout cas, vers 1h30 du matin, Ronaldinho a été fermement invité à aller se coucher par les tifosi de l'AC Milan.

Dans les gradins, il ne restera plus qu'à crier "Forza Italia !" au cas où Ronaldinho s'endormirait malgré tout...

 

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Ronaldinho fait trop la fête. Ses fans l'obligent à aller se coucher !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people