Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ronnie Wood, futur papa : "Tous les Rolling Stones sont ravis pour moi"

Ronnie Wood et sa femme enceinte Sally Humphreys  arrive à la galerie Saatchi à Londres pour une visite privée de l'expo "Exhibitionism" consacrée aux Rolling Stones, le 3 avril 2016.
20 photos
Lancer le diaporama
Ronnie Wood et sa femme enceinte Sally Humphreys  arrive à la galerie Saatchi à Londres pour une visite privée de l'expo "Exhibitionism" consacrée aux Rolling Stones, le 3 avril 2016.
Bientôt papa de jumelles, le Rolling Stone assistait cette semaine à la nouvelle exposition consacrée au mythique groupe de rock.

Ronnie Wood tout sourire retrouvait ses copains desRolling Stones à Londres, ce lundi (2 avril). Le mythique groupe de rock qui devrait bientôt sortir un prochain album assistait à l'inauguration de l'exposition, Exhibitionism, qui leur est consacrée à la Saatchi Gallery. L'exposition qui se tient jusqu'au mois de septembre prochain s'étend sur neuf pièces et illustre l'évolution du groupe au fil au fil des années, à travers des simulations en 3D des coulisses et des concerts des Stones, ainsi que des oeuvres en collaboration avec des artistes de renom comme Andy Warhol, Alexander McQueen ou encore Martin Scorsese.

À lire aussi

Les stars du groupe, le chanteur Mick Jagger, les guitaristes Keith Richards et Ronnie Wood ainsi que le batteur Charlie Watts, arrivaient accompagnés des membres de leurs famille. Parmi eux la bombe Georgia May Jagger et son frère James ainsi que Alexandra et Theodora Richards mais aussi Jesse Wood et sa femme Fearne Cotton, ainsi que la jeune Sally Wood qui a épousé il y a quatre ans Ronnie Wood. Une bonne nouvelle ne vient jamais le seul, la jeune femme de 38 ans attend des jumelles du rockeur de 68 ans. Tandis que la jolie brune, actrice de profession, exhibait son ventre déjà bien rond sur le tapis rouge de la soirée, son mari lui se confiait récemment sur sa prochaine parternité lors d'une interview pour le magazine Hello!.

"Tous les Rolling Stones sont ravis pour moi. Keith adore les enfants, donc il est aux anges et Mick n'arrêtent pas de dire que dans un an, il jouera les baby-sitters. Du coup désormais, tout le monde l'appelle Nounou Mick. Les Stones c'est vraiment une grande famille. Les enfants sont tout pour nous et ils sont tous venus nous voir sur la tournée et j'espère que les filles seront les prochaines sur la lite. J'espère qu'elles viendront nous voir jouer d'ici quelques années", déclarait l'infatigable Ronnie Wood.

Ronnie est aussi impatient à l'idée de pouvoir bientôt changer les couches de ses futurs jumelles qui, à en croire les propos de leur mère partagent les même goûts musicaux que leur célèbre papa. Suivront-elles la même trajectoire ? A suivre !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Eva Longoria profite d'un barbecue dominical avec l'équipe de sa nouvelle série, "Grand Hotel", le 19 août 2018.
Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
La folie d'Halloween avec Heidi Klum.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Kylie Jenner suivant son chéri Travis Scott en tournée parisienne pour le Lollapalooza le 21 juillet 2018.
Retrouvez Rosanna Arquette dans "Holy Lands", le film d'Amanda Sthers, au cinéma le 16 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel