Réactualisation du 22 décembre à 21h15 : Ronnie Wood, qui n'est plus avec sa compagne - celle-ci a confié que quand il buvait il se conduisait comme un enfant- , vient de se voir infliger un simple avertissement pour avoir agressé cette dernière ! Depuis, elle se confie à différents tabloïds en le traitant de M.Jekyll et M. Hyde et de "méchant gnome". Ce n'est pas gentil ! Cependant que fait la ligue de défense des femmes battues en Angleterre ? Saoul ou pas, on n'agresse pas une femme, jeune ou moins jeune ! Eh, c'est trop facile, Rolling Stone !
La semaine dernière, Ronnie Wood (62 ans) passait la nuit au poste de police après une agression supposée à l'encontre de sa compagne Ekaterina Ivanova (20 ans). La police de Surrey - où le couple réside - avait confirmé l'interpellation pour une "agression liée à un incident à caractère privé dans une rue de Claygate." Finalement, Ekaterina ne portera pas plainte contre le rockeur.
Aujourd'hui, nous apprenons que Wood a quitté Ekaterina après une dernière nuit passée ensemble. Après un an d'une relation passionnelle, qui a détruit son mariage avec Jo avec qui il était marié depuis 1983, Ronnie arrête les frais.
Il avait surpris tout le monde à l'été 2008 en sortant avec Ekaterina, une jeune serveuse d'origine russe. Peu de temps après, il quittait sa femme. Cette dernière a obtenu le divorce pour adultère le mois dernier, ce qui devrait coûter très, très cher au guitariste.
Selon certaines sources, Ekaterina serait dévastée par cette rupture. Elle a quitté la propriété de Surrey pour rejoindre le domicile de sa mère.
Faire un lien vers cet article


Cliquez sur un smiley pour l'insérer.