Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosanna Arquette : 25 ans plus tard, elle continue de rechercher désespérément Madonna !

Vingt-cinq ans, c'est presque l'âge qu'avaient Rosanna Arquette et Madonna lors du tournage d'une oeuvre culte qui a fêté ses 25 ans le 23 septembre à New York : Recherche Susan désespérément. Ce long métrage de Susan Seidelman raconte les pérégrinations d'une jeune bourgeoise (Rosanna Arquette) qui, pour rompre l'ennui de sa vie et après avoir lu dans les petites annonces "Recherche Susan désespérément", enquête sur la Susan (Madonna) en question.

Ce film marquait les premiers pas au cinéma dans un premier rôle de Madonna, star sur ses débuts. Celle qui devenait une figure incontournable de la pop trouvait là un rôle charmant et certainement l'un des plus mémorables de sa carrière. L'artiste qui vient d'achever le tournage de sa seconde réalisation, W.E., n'était pas présente lors de cet anniversaire. Pourtant, la veille, elle était avec sa fille Lourdes et son égérie Taylor Momsen dans la Grosse Pomme également pour l'inauguration de sa marque Material Girl !

Avait-elle peur de ressentir "un coup de vieux" en se voyant il y a 25 ans, elle qui lutte contre les effets du temps ? Elle ne devait plus craindre en tout cas de croiser l'homme qui la harcelait puisqu'il vient d'être arrêté.

Rosanna Arquette a fait le déplacement, comme elle l'avait fait pour le Festival Paris Cinéma ou pour la Fashion Week parisienne avec sa fille Zoe. A-t-elle recherché désespérément son ancienne partenaire Madonna ?

On peut aussi retrouver deux autres acteurs du film Mark Blum et Aidan Quinn et ses yeux toujours aussi bleus. Ce dernier fait d'ailleurs partie de la distribution du film Elle s'appelait Sarah, en salles le 13 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel