Accédez directement au site

Rosanna Arquette, James Denton et Jason Priestley consultent la même psy... et elle n'est pas douée !

Une nouvelle série américaine débarque en France : Head Case. Loin des séries à gros effets spéciaux comme Lost (dont la dernière saison est... renversante) ou V, Head Case traite du quotidien d'une psychologue qui ne s'occupe que de stars.

La psy (jouée par Alexandra Wentworth ) est légèrement... peu douée dans son métier : maladroite et incapable d'écouter autrui, elle est pourtant consultée par les plus grandes stars de Hollywood qui cherchent à soulager leur conscience chez elle. Parmi ces célèbres patients, on compte : un plombier sexy marié à une femme désespérée (James Denton de Desperate Housewives), la belle-soeur de Courteney Cox et soeur d'une Medium (Rosanna Arquette ), un paranoïaque radin qui travaille à la mairie de New York (Richard Kind, vu dans Spin City), un héros capable de lire dans les pensées des autres (Greg Grunberg, vue dans Heroes et Lost) ou encore un Doc fou qui aime faire des allers et retours dans le futur (Christopher Lloyd, vu dans Retour vers le futur).

Toutes ces stars jouent leur propre rôle sur le divan de Docteur Elizabeth Goode : jouer son rôle ? Une tendance que l'on a pu voir dans la série Action ! avec Jay Mohr. Prévu pour être une mini-série, le network Starz l'a rapidement transformé en sitcom et on s'en réjouit, vu le résultat.

Née en 2007, cette série arrive en France... mais seulement via une chaîne du F.A.I., Orange : alors... pas de Livebox ? Pas de Head Case !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Marion Cotillard sexy pour la première de Blood Ties à Paris sous les yeux de Guillaume Canet
Scarlett Johansson : une belle américaine à Paris qui ne passe pas inaperçue...
Leonardo DiCaprio incognito parmi la foule, arriverez-vous à le trouvez dans cette vidéo ?
Commentaires