Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham : À nouveau ensemble, in love à Paris

Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham sortent main dans la main de l'hôtel Bristol et se baladent à Paris, le 26 septembre 2013.
15 photos
Lancer le diaporama
Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham sortent main dans la main de l'hôtel Bristol et se baladent à Paris, le 26 septembre 2013.

L'actioner aux gros bras Jason Statham et la superbe Rosie Huntington-Whiteley séparés ? C'est ce que le Daily Mail laissait clairement entendre au début du mois. Une pause due aux disputes et à leurs agendas incompatibles. Résultat : deux solitaires, Jason Statham s'occupant sur le tournage d'Expendables 3, pendant que "sa belle" foulait les tapis rouges ou passe du bon temps entre copines à Ibiza.

De passage à Paris pour la Fashion Week, Rosie Huntington-Whiteley n'est pas venue seule. En effet, la sculpturale blonde britannique, égérie Mark & Spencer était accompagnée... de Jason Statham, avec qui elle semble donc s'être rabibochée. Le couple était notamment aperçu le 25 septembre, le soir tombé, au vernissage d'une exposition sur les plus belles robes du créateur Azzedine Alaia au musée de la Mode.

Les deux tourtereaux ont également pris part au dîner VIP organisé par le couturier. Monsieur en smoking détendu avec la chemise ouverte, Mademoiselle moulée dans une petite robe noire. En public face aux objectifs, ils sont apparus bien plus radieux et semblaient bien avoir mis un terme à cette pause médiatisée qui avait laissé entendre que le couple s'était séparé après trois ans d'une relation pour le moins commentée.

Se baladant main dans la main ou aperçu ce 26 septembre à la sortie de l'hôtel Bristol où ils logent, les amoureux se portent visiblement très bien. Complices, ils frappent fort en se pavanant dans les rues de la Ville lumière, cité romantique par excellence. Une manière de marquer le coup pour la très stylée Rosie Huntington-Whiteley, que l'on disait très ébranlée par la rupture. "Ils ont juste besoin d'espace", confiait un proche. Moins d'un mois aurait suffi à les remettre sur le chemin de l'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Format VNR de "Purepeople.com" avec Ariane Brodier. Interviewée réalisée en juin 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel