Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Rumer Willis : pendant que son papounet est à Paris elle fait du shopping... en amoureux à Sydney !

News publiée Le Mercredi 30 Septembre 2009 à 11:01
2 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
6 clics

Comme nous vous l'annoncions hier, le jeune actrice Rumer Willis, fille de Demi Moore et Bruce Willis est en ce moment en Australie avec son boyfriend depuis un an, le mannequin et acteur -il a fait une apparition dans Smallville-, Micah Alberti.

Lundi soir ils se sont rendus à la soirée de lancement de la chaîne Foxtel -dont Rumer était l'invitée d'honneur-, dans le restaurant Aria à Sydney en compagnie d'autres célébrités comme l'animatrice télé Ruby Rose et le nouvel amoureux de Miley Cyrus, Liam Hemsworth; pendant que papounet Bruce -qui compte beaucoup sur le soutien de sa fille-, était avec sa femme Emma Heming à Paris à l'exposition photo du directeur de la création de maquillage Dior, Tyen, au Palais de Tokyo.

Hier, c'est sur Oxford Street Paddington à Sydney que nous l'avons croisée en pleine séance de shopping.

Accompagnée de son amoureux que l'on aperçoit derrière elle, Rumer a fait des petites emplettes habillée d'un jean gris, d'un t-shirt, d'une veste en cuir noir et de baskets. Elle portait un superbe sac en cuir Saint Laurent.

Rumer que l'on retrouvera prochainement dans Sorority Row de Stewart Hendler est également sur deux autres projets, Walks de Eric Amadio et Slightly Single in L.A de Christie Will.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Rumer Willis : pendant que son papounet est à Paris elle fait du shopping... en amoureux à Sydney !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



ON PEUT DIRE QUE CETTE FILLE LA C'EST UNE VRAIE MOCHE

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus