Abonnement à la newsletter

Ruptures en cascade à... la cour d'Espagne !

News publiée le Vendredi 10 Juillet 2009 à 13:01

Photos et vidéos

Si nous nous délectons régulièrement de voir la complicité du prince héritier Felipe d'Espagne et de sa belle Letizia, ainsi que celle de l'infante Cristina et de l'athlétique Iñaki Urdangarin, les amours ne sont pas toutes bien portantes à la cour d'Espagne.

Outre la séparation consommée et le divorce à venir de l'infante Elena et de Don Jaime de Marichalar, les couples se défont dans l'entourage du roi Juan Carlos Ier : une semaine après la rupture de son neveu Luis Beltran Ataulfo Gomez-Acebo et de son épouse le mannequin Laura Ponte (mariés depuis le 18 septembre 2004, ils ont un fils, Luis, et une fille, Laura, âgés de 4 et 3 ans), c'est au tour d'une autre des cinq enfants de l'infante Pilar, soeur de Juan Carlos, de reprendre sa liberté.

Simonetta Luisa Gomez-Acebo, âgée de 40 ans, qui est la directrice des relations publiques de Cartier en Espagne, et son mari depuis le 12 septembre 1990, Jose Miguel Fernandez y Sastron, 50 ans, ont décidé de marquer une pause, et ne vivent déjà plus sous le même toit - le domicile conjugual madrilène de Puerta de Hierro. Lors de leur dernière apparition publique, il y a quelques semaines, rien ne semblait indiquer que le couple était au bord de la rupture.

Pourtant, au mois de mai, la fille aînée de l'infante Pilar avait déjà confessé, dans les pages de El Magazine, supplément du quotidien El Mundo : "Le secret de la vie de couple, c'est de savoir évoluer (...) Vivre avec un compositeur révèle un certain mérite, parce que les muses apparaissent à n'importe quelle heure". Les travaux nocturnes de Jose Miguel Fernandez y Sastron, qui a avoué à plusieurs reprises trouver l'inspiration et composer la nuit, seraient-ils difficiles à vivre pour Simonetta, qui a des horaires plus conventionnels ? C'est sans doute une partie de l'équation.

D'après les proches du couple, cette crise devrait être surmontée d'ici la fin de l'été : c'est ce qu'on souhaite à leur trois enfants, Luis, 17 ans, Pablo, 14 ans, et Maria Mercedes, 9 ans.

G.J.

 

Julie Gayet : une actrice à l'élégance so frenchy

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Lance Armstrong, mécano heureux : Les secrets de sa reconversion surprise

    23:06 Lance Armstrong, mécano heureux : Les secrets de sa reconversion surprise

  • 22:43 EXCLU : Qui veut épouser mon fils ? 3 : Francine et Florian se dévoilent

  • 21:22 Pékin Express 2014 : Une sécurité renforcée, des candidats chouchoutés

  • 21:07 Catherine Deneuve en colère contre Sophie Marceau : 'C'est extrêmement grossier'

  • 20:25 Tori Spelling, trompée par son "âme soeur" : ''Dean m'a brisé le coeur''

  • 20:12 Pékin Express 2014 : Une 1re étape sous le signe des rencontres et du partage

People dans l'actu

PURE FOCUS