Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Russel Crowe : Son chef cuisinier et ami retrouvé mort dans son restaurant

Russell Crowe à la sortie de son hôtel à New York, le 23 octobre 2018.
15 photos
Lancer le diaporama
Russell Crowe à la sortie de son hôtel à New York, le 23 octobre 2018.
À seulement 46 ans, Justin Bull a été retrouvé mort dans son restaurant de Sydney, ce vendredi. Avant d'ouvrir son établissement, le cuisinier était un chef VIP qui s'occupait notamment de Russell Crowe. Les deux hommes étaient d'ailleurs bons amis.

Triste nouvelle pour Russell Crowe. Comme le révèle le Daily Mail ce 8 février 2019, Justin Bull, l'ami et chef cuisinier favori de l'acteur, a été retrouvé mort ce vendredi matin dans son café brasserie de Bronte, à Sydney. Cet habitué de la télévision australienne avait seulement 46 ans et laisse derrière lui sa femme et leur petit garçon Felix, âgé de 6 ans. La police n'aurait pas lancé d'enquête sur la cause de son décès.

À lire aussi

Avant d'ouvrir son café baptisé The Huxton's, Justin Bull avait suivi Russell Crowe lors de ses voyages pour lui faire la cuisine. Il en avait fait de même avec le milliardaire australien James Packer, l'ex-petit ami de Mariah Carey. L'acteur de Gladiator était resté proche du chef même après l'ouverture de son propre établissement puisque la star de 54 ans s'y rendait régulièrement, de même que le rockeur Jimmy Barnes. Russell Crowe avait même mobilisé sa communauté Twitter pour essayer de retrouver les deux voleurs qui s'étaient introduits dans le café de son ami en décembre dernier.

Dans une interview accordée au Sunday Telegraph, toujours en décembre 2018, Justin Bull était revenu sur ses années de chef VIP : "En travaillant et en passant du temps avec des personnes telles que James Packer, j'ai appris qu'ils se réveillent tous les jours avec le feu dans le ventre pour s'améliorer chaque jour. Ils savent exactement ce qu'ils veulent et travaillent dur pour l'avoir."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Invité dans l'émission "Et en même temps", présentée par Apolline de MalHerbe sur BFMTV, dimanche 23 juin 2019, Patrick Balkany est revenue sur la tentative de suicide de sa femme Isabelle Balkany.

David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Clo dévoile son homosexualité lors de la finale de "Koh-Lanta 2019", le 21 juin sur TF1.
Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Sophie Brafman annonce son remariage dans "C'est au programme" sur France 2 ce 21 juin 2019.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel