Abonnement à la newsletter

Russell Brand, futur mari de Katy Perry, en embrasse une autre alors que ses beaux-parents ne sont pas loin !

Russell Brand, futur mari de Katy Perry, en embrasse une autre alors que ses beaux-parents ne sont pas loin !

1/18
News publiée le Mercredi 4 Août 2010 à 18:06
Lancer le diaporama

Russell Brand embrasse sa partenaire Greta Gerwig sur le tournage du film Arthur à New York le 3 août 2010

Avoir la visite de ses beaux-parents, c'est toujours un peu délicat. Ben Stiller en fait l'expérience depuis les débuts de la saga Mon Beau-père et moi, et risque d'en voir des vertes et des pas mûres avec le troisième épisode, Little Fockers, au cinéma en décembre. Ben a pourtant tout du gendre bien gentil, ce qui n'est pas le cas de Russell Brand, Britannique déjanté qui a conquis le coeur de la chanteuse Katy Perry au physique aussi réjouissant que ses tubes. En plein tournage du film Arthur, remake d'une comédie des années 80 avec Dudley Moore et Liza Minnelli, Russell a pu apprécier la venue des parents de sa fiancée le 3 août à New York.

Mary et Keith Perry, qui furent pasteurs mais ont un passif rock'n'roll, n'ont pas eu le grand plaisir de voir leur futur gendre courir en slip et faire des grimaces, cela dit, la scène que Russell a tourné reste embarrassante : le comédien a embrassé sa partenaire dans Arthur, la charmante Greta Gerwig. Elle incarne dans ce long métrage Linda qui fait battre le coeur d'Arthur (Russell Brand).

Tout irait bien dans le meilleur des mondes si Arthur n'était pas un playboy alcoolique et que sa famille ne menaçait pas de le déshériter s'il n'épouse pas celle qu'ils ont choisie. Et évidemment, Linda n'est pas celle qu'il lui faut puisqu'elle n'est pas riche comme Arthur. Jennifer Garner, Nick Nolte et Helen Mirren font aussi partie du casting.

La douce beauté de Greta a déjà fait des ravages dans Greenberg et elle semble bien dans les bras de Russell. Il ne s'agit toutefois que de cinéma, et les parents de Katy Perry, s'ils ont assisté à cette scène, ont dû se le répéter mille fois. De plus, un petit bisou, ce n'est rien de grave, Russell a fait face à un événement qui aurait pu tourner au drame : il a été victime d'un léger accident de voiture en compagnie d'un ami dans une Lamborghini il y a quelques jours.

Jean-Paul Belmondo honoré à Cannes avec sa Barbara

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Shy'm met ses fans en colère : Sa marque de vêtements est hors de prix !

    18:03 Shy'm met ses fans en colère : Sa marque de vêtements est hors de prix !

  • 17:32 Florent Pagny : ''Arrêtez de croire que je ne paie pas mes impôts !''

  • 16:34 Enrique Iglesias, l'étonnant secret : Son père ne connaît pas Anna Kournikova...

  • 16:02 Charlene de Monaco : Radieuse face à Jo-Wilfried Tsonga, vaincu devant sa chérie

  • 13:43 Patrick Sébastien : Affligé, il doit quitter son usine à rêves

  • 13:16 Kate Middleton joueuse et aventurière, prend les commandes devant William !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS