Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Russell Brand, Noel Gallagher, George Michael : Jetlag, rock'n'roll et récompenses !

News publiée Le Mardi 3 Novembre 2009 à 16:02
0 commentaires
14 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
11 clics

Hier soir à Londres, le gratin de musique anglaise s'est réuni pour un dîner de charité. Depuis 18 ans, le Music Industry Trust a deux objectifs : collecter des fonds et honorer une personnalité qui a par son action favorisé le développement et le rayonnement de la musique.

Cette année, c'est un animateur télé qui a reçu ce prestigieux prix. Jonathan Ross est très célèbre outre-Manche pour ses talk-shows où il mélange interviews et musique live. Il est aussi très présent sur les ondes de la BBC. Jonathan Ross rejoint donc le club très privé composé par Kylie Minogue, Peter Gabriel et Elton John, qui ont tous reçu ce prix. C'est George Michael en personne qui le lui a remis.

Russell Brand - qui n'arrête plus les allers-retours entre Londres et Los Angeles, où vit sa petite amie Katy Perry - est venu féliciter son ami. Enfin, Noel Gallagher a fait le déplacement avec son épouse Sara MacDonald. L'ex-membre du groupe Oasis, qui a pris la décision de quitter le groupe, avait l'air plutôt épanoui. Nous ne savons toujours pas si en privé il s'est réconcilié avec son frère, mais nous sommes sûrs que non !

Depuis sa création, le Music Industry Trust a récolté près de 4 millions d'euros. L'argent est injecté dans une grande école de musique et un institut de soins orienté sur la musicothérapie.

A.D.

 



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Russell Brand, Noel Gallagher, George Michael : Jetlag, rock'n'roll et récompenses !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.