Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Russell Crowe, loin d'avoir le physique de "Gladiator", va-t-il ressusciter ?

Russell Crowe joue au rugny avec Sam Burgess et sa femme Phoebe Burgess à Wooloomoolloo, Sydney, Australie, le 26 mars 2017. Tennyson, le plus jeune fils de l'acteur, était également là.
14 photos
Lancer le diaporama
Russell Crowe joue au rugny avec Sam Burgess et sa femme Phoebe Burgess à Wooloomoolloo, Sydney, Australie, le 26 mars 2017. Tennyson, le plus jeune fils de l'acteur, était également là.
L'acteur australien pourrait revenir dans la peau du général qui lui avait offert un Oscar du meilleur acteur en 2000.

C'est la rumeur qui avait fait couler de l'encre il y a près de deux semaines : si Maximus, le héros de Gladiator, revenait dans un deuxième volet, près de vingt ans après le film culte de Ridley Scott ?

À lire aussi

Actuellement en train de revenir sur les classiques de sa carrière entre trois nouveaux opus de la saga Alien et la production de Blade Runner 2049, c'est justement ce dernier qui a lancé l'idée dans une interview accordée à Entertainment Weekly. "Je sais comment le faire revenir", a clamé le prolifique cinéaste. Pourtant, et désolé pour le spoiler, chacun sait que Maximus – magistralement interprété par Russell Crowe – meurt en héros à la tout fin du chef-d'oeuvre qui avait valu à son metteur en scène l'Oscar du meilleur film.

"Mais il y a un moyen de le faire revenir, martèle Scott. Je ne sais pas si on va le faire. Gladiator est sorti en 2000, donc Russell a un peu changé depuis. Il est occupé pour l'instant mais j'essaie de l'attirer ici." Pour l'heure, l'intéressé n'a pas réagi à l'appel du pied lancé par celui qui l'avait dirigé, avec à la clé, un Oscar du meilleur acteur. Bientôt à l'affiche de La Momie dans lequel il campera Dr Henry Jekyll, Russell Crowe n'a pas de projets officiels en vue dans les mois à venir.

En revanche, comme l'a bien noté Ridley Scott, "Russell a un peu changé". Âgé de 52 ans, l'acteur australien n'a plus vraiment le même physique qu'à l'époque où il défiait l'empire de Commode (le sensationnel Joaquin Phoenix) au péril de sa vie dans Gladiator. On a pu le constater dimanche 26 mars à Sydney où le comédien profitait du soleil et s'offrait une sortie avec son fils Tennyson (10 ans) et un couple d'amis, le rugbyman Sam Burgess et sa femme Phoebe. Tâtant le ballon ovale avec son ami, un joueur de rugby à XIII anglais, il a laissé entrevoir un embonpoint certain au niveau du ventre. Toujours aussi costaud, cet amateur de sport – qui n'hésite pas à afficher ses kilomètres avalés et kilos de fonte poussés sur Twitter – ne devrait pas avoir trop de mal à revenir à un physique plus proche de celui de l'iconique Gladiator... s'il revient à l'écran.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel