Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling : 10 choses que vous ne savez pas sur lui

1. Ryan Gosling a débuté dans le Mickey Mouse Club, et rêvait de devenir danseur. Il était ami avec Justin Timberlake, mais avouait récemment qu'il n'avait pas gardé de contact de cette époque.

2. La découverte du film Rambo l'a tellement marqué qu'il s'est immédiatement pris pour Sylvester Stallone. Il a même été renvoyé de l'école car il avait amené un couteau pour jouer au héros.

3. Sur le tournage de N'oublie jamais, une tragique histoire d'amour sur fond de maladie d'Alzheimer, il ne s'est pas du tout entendu avec sa partenaire Rachel McAdams (Minuit à Paris). Un an plus tard, il se sont recroisés, et sont tombés amoureux. Ils sont restés ensemble plusieurs années et se sont rendus compte qu'ils étaient nés dans le même hôpital à deux ans d'écart.

4. Sandra Bullock et lui ont vécu une histoire d'amour après le tournage du thriller Calculs meurtriers. Il avait 22 ans, elle en avait 38.

5. A 26 ans, il a été cité pour l'Oscar du meilleur acteur pour son rôle de professeur junkie dans Half Nelson. Cela faisait 60 ans qu'un acteur canadien n'avait pas été nominé.

6. Ryan Gosling devait jouer le mari de Rachel Weisz dans Lovely Bones de Peter Jackson. Pour ce rôle de père qui affronte la mort de sa fille, l'acteur a pris 10 kilos et a laissé pousser sa barbe, avant de finalement quitter le projet quelques jours avant le début du tournage pour être remplacé par Mark Wahlberg. Apparemment, le réalisateur du Seigneur des Anneaux n'a pas apprécié l'apparence de l'acteur.

7. Il fait partie du groupe Dead man's bones qu'il a fondé avec Zach Shields, et dans lequel il est chanteur et guitariste. L'idée est partie de leur fascination pour les fantômes et les monstres. Ils ont sorti deux albums.

8. Après le tournage éprouvant de Blue Valentine avec Michelle Williams, qui suit la séparation d'un couple, Ryan Gosling était si épuisé qu'un médecin lui a écrit comme ordonnance "Faites une comédie." Peu de temps après, il a signé pour Crazy, stupid, love, avec Steve Carell et Julianne Moore.

9. Il aime entretenir des relations privilégiées avec les réalisateurs qu'il admire, comme Derek Cianfrance (Blue Valentine) et Nicolas Winding Refn (Drive) avec lesquels il prépare d'autres projets. Il compare cette complicité à un mariage, et le film, à un bébé.

10. Il a lui-même demandé au réalisateur danois Nicolas Winding Refn de réaliser Drive. Il expliquait que lors de leur rencontre, c'est en écoutant une chanson à la radio que le cinéaste lui a résumé le film qu'il voulait faire : "C'est sur un mec qui roule en écoutant de la musique pop, car c'est son seul moyen de ressentir quelque chose."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel