Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Gosling : Quand il a dû masquer les yeux de sa fille Amada, 1 an et demi...

9 photos
Lancer le diaporama
La star a fait découvrir New York à son enfant.

Écumant les plateaux de télévision pour la promotion de Blade Runner 2049, Ryan Gosling, pourtant si discret sur sa vie privée, s'est laissé aller à une confidence qui concerne sa fille cadette sur le plateau de Jimmy Kimmel le 3 octobre...

À lire aussi

Lors de l'émission, le papa d'Amada, deuxième enfant qu'il a eue avec Eva Mendes, après Esmeralda, 3 ans, a raconté la première fois de son bébé à New York : "Ma cadette a 1 an et demi et c'était sa première fois à New York. Je l'ai amenée près de la fenêtre un matin et je lui ai dit : 'Regarde ma chérie, bienvenue à New York !' Et c'est là que deux voitures se sont rentrées dedans. De la fumée est sortie des voitures et deux types sont sortis en s'insultant – je ne vais pas refaire leurs gestes devant vous – mais j'ai rapidement couvert les yeux de ma fille pour qu'elle ne voie pas ça. C'était une expérience typiquement new-yorkaise...", a raconté l'acteur canadien de 36 ans.

C'est justement dans la Grosse Pomme que l'on a pu voir il y a quelques jours Ryan Gosling et Eva Mendes, main dans la main, se rendant dans le très hype restaurant Tao. Sur tapis rouge, ils ne posent plus jamais ensemble depuis les avant-premières du film qui a scellé leur rencontre et leur amour, The Place Beyond the Pines en 2013. Le couple évite scrupuleusement de se montrer ensemble, préservant son intimité des objectifs. À tel point que naissent régulièrement des rumeurs de rupture, vite désamorcées par des preuves d'amour : Eva soutenant le film de Ryan, Song to Song par exemple, ou bien des sorties en amoureux captées par des photographes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel