Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Phillippe clashe ses films et se réjouit de sa relation avec son ex, Reese

Reese Witherspoon et Ryan Phillippe lors de l'avant-première du film The Way of gun à Los Angeles en 2000
17 photos
Lancer le diaporama
Reese Witherspoon et Ryan Phillippe lors de l'avant-première du film The Way of gun à Los Angeles en 2000

Avec des débuts de réalisateur dans le film à frissons Catch Hell et un rôle dans la série Secrets & Lies avec Juliette Lewis, Ryan Phillippe revient sous le feu des projecteurs. Interrogé par le Los Angeles Times, il a, entre autres sujets, analysé sa carrière : parmi les nombreux films dans lesquels a joué l'ex de Reese Witherspoon, rares sont ceux qui trouvent grâce à ses yeux.

Quand le Los Angeles Times lui demande pourquoi il s'est lancé dans la réalisation d'un film, Ryan Phillippe (40 ans) explique qu'on n'est jamais mieux servi par soi-même. En effet, sa lucidité l'honore : il a joué dans des films dont la qualité n'est pas mémorable et il en est le premier conscient. "J'ai fait plus de trente films en vingt ans. Selon moi, cinq d'entre eux sont bons", lâche-t-il, tout en gardant, bien entendu, le silence sur les longs métrages dont il est fier.

Ne reste plus alors qu'à faire des suppositions : La Défense Lincoln avec Matthew McConaughey, Mémoires de nos pères de Clint Eastwood, Gosford Park de Robert Altman voire USS Alabama de feu Tony Scott pourraient figurer sur sa liste. Mais que penser de Sexe Intentions, film culte des ados des années 1990 dans lequel le comédien joue avec une certaine Reese, ou encore d'une autre oeuvre marquante pour la génération 90, Souviens-toi l'été dernier...?

Si Ryan Phillippe ne se réjouit pas complètement de son parcours cinématographique, il est en tout cas ravi de sa vie de famille. Divorcé de Reese Witherspoon depuis 2007, il a su, avec son ex et leurs deux enfants, Ava (15 ans) et Deacon (10 ans), construire une famille recomposée heureuse. Rupture ou pas, les ex-époux n'hésitent pas à passer du temps ensemble pour le bien de leurs rejetons. C'est ainsi qu'il raconte au HuffPost Live : "Je pense qu'on a bien géré les choses. Ça fonctionne bien, Reese est heureuse et remariée et nos enfants sont incroyables [La jolie comédienne a également eu un troisième enfant avec Jim Toth, le petit Tennessee, NDLR]." De son côté, Ryan Phillippe, dont le physique ne semble pas s'altérer malgré le temps qui passe, sort avec une jeune femme de 23 ans, étudiante en droit, Paulina Slagter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel