Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Phillippe revient sur son divorce avec Reese Witherspoon : "Je suis toujours triste !"

Ryan Phillippe n'a pas vraiment la patate. Le mois dernier, nous le croisions avec une mine déconfite à la sortie d'un supermarché. Même ses enfants Ava, 10 ans et Deacon, 7 ans, n'arrivaient à lui redonner le sourire.

Ces derniers temps n'ont pas été faciles pour Ryan. En février, était annoncée sa séparation avec Abbie Cornish, la superbe actrice de Bright Star. Cette rupture, à l'initiative de la jeune femme, intervenait alors que de nombreuses rumeurs d'infidélités de Ryan courraient sur le net. Aujourd'hui, célibataire, Ryan Phillippe se consacre à ses enfants, au cinéma et à son corps.

Très sportif, on le croise souvent à l'entraînement. Ses efforts payent, et à 35 ans, il s'offre la couverture du magazine de sport américain Men's Health. Outre un corps qui ferait envie à plus d'un, l'acteur y dévoile certains regrets à propos de Reese Witherspoon, la mère de ses enfants, dont il a divorcé en 2007 :

"J'ai toujours de la tristesse et des sentiments compliqués envers mon divorce. Mais à quoi ça sert de ressasser tout ça ?" Déprimé Ryan Philippe ?

Dieu merci, ce week-end, il aura l'occasion de retrouver le sourire. Il sera l'invité du Saturday Night Live (SNL), l'émission culte dans laquelle des stars font des sketchs souvent hilarants. Il y a quelques années, une parodie de MacGyver, intitulée MacGruber avec Ryan dans l'émission avait fait beaucoup de bruit. C'est aujourd'hui un long métrage qui sort à la fin du mois sur grands écrans, outre-Atlantique.

En guise d'invité musical, le SNL accueillera Ke$ha. La pop star a déjà fait part de son excitation à l'idée de travailler avec Ryan sur l'émission : "On se sent connecté !"


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Di Caprio : le Roi Léo découvre Versailles