Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Reynolds, papa protecteur de sa fille James, ''la plus belle créature''

Papa d'une petite James, Ryan Reynolds est un homme discret. Après avoir été au coeur d'un bad-buzz concernant sa fille, l'acteur explique pourquoi il ne s'expose pas sur les réseaux sociaux comme d'autres confrères...

Fin décembre, Ryan Reynolds devenait papa d'une petite James, fruit de son idylle avec la divine Blake Lively. L'acteur endossait alors le costume de ce qui correspond au plus beau rôle d'une vie. À 38 ans, le Canadien a de nouvelles responsabilités. Pas de quoi bousculer l'intéressé qui adapte sa manière d'être à son nouveau statut.

À lire aussi

Il y a deux semaines, sa compagne postait une photo à l'occasion de la Fête des pères. Le cliché montrait Ryan Reynolds portant sa fille avec un porte-bébé sur le torse. Sauf que la position de la petite James a posé soucis à bon nombre d'observateurs qui ont taclé l'acteur et sa chérie de ne pas prendre soin de leur bébé. "Lisez vos manuels de produits pour bébé avec autant de minuties que lorsque vous lisez vos scénarios", lançait même un internaute. On imagine qu'après ce bad-buzz, Ryan Reynolds, comme son amoureuse, ne publiera pas de sitôt une photo de sa fille.

À ce sujet, le comédien s'est expliqué de la rareté, pour ne pas dire absence, de photos ou messages via le réseau social. À l'heure où il est à la mode pour les stars hollywoodiennes de partager leur quotidien à coups de clichés intimes avec les enfants aux premières loges, Ryan Reynolds a pris le contre-pied et préfère se cacher. "Quand je suis dans des moments privilégiés avec ma fille, je la regarde et lui dit, 'tu es la créature la plus incroyable qu'il m'ait été donné de voir dans ma vie", expliquait la star bientôt à l'affiche de Deadpool dans un entretien accordé au HuffPost Live lundi 6 juillet. Mais cela reste privé. "C'est un peu gênant de le faire [tweeter à propos de son enfant] publiquement, donc je prends l'autre chemin et j'écris des blagues stupides sur comment ma fille est mauvaise en dessin."

Pourtant Ryan Reynolds a bien conscience que le téléphone est omniprésent dans la vie de tous les jours. "J'essaye de ne pas l'avoir à côté de moi quand je suis avec elle", explique l'acteur qui essaye de mettre tout son temps à profit pour savourer chaque moment avec James.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Poupie et Sidoine de "The Voice 8" répondent à l'interview "Je me voyais déjà" de Purepeople.com. Avril 2019.
Jean-Luc Layahe sur C8, le dimanche 7 avril 2019.
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Notre interview VNR (vénère) d'Audrey Lamy et Cécile de France, à l'affiche de la comédie "Rebelles", le 13 mars 2019 au cinéma.
Denis Brogniart révèle quelles épreuves il pourrait gagner ou perdre dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com" en février 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Elodie Gossuin, animatrice sur 6ter, évoque son niveau de vie au micro de "Purepeople.com". en février 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel