Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ryan Reynolds révèle pourquoi sa fille de 3 ans a un "horrible problème d'ego"

Ryan Reynolds avec sa femme Blake Lively et leurs deux filles James Reynolds et sa petite soeur - Ryan Reynolds reçoit son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, le 15 décembre 2016
20 photos
Lancer le diaporama
Ryan Reynolds avec sa femme Blake Lively et leurs deux filles James Reynolds et sa petite soeur - Ryan Reynolds reçoit son étoile sur le Walk of Fame à Hollywood, le 15 décembre 2016
Actuellement en train d'assurer la promotion de "Deadpool 2", Ryan Reynolds a glissé une anecdote étonnante concernant sa fille de 3 ans, James, fruit de son amour pour Blake Lively.

Il semblerait bien que la fille aînée âgée de 3 ans de Ryan Reynolds et Blake Lively marche dans les pas de ses illustres parents. En effet, on a appris que le bébé dont la voix se fait entendre au début du titre Gorgeous de Taylor Swift n'était autre que James Reynolds. Invité de Good Morning America, son papa est revenu sur cette anecdote amusante. "C'est un mémo vocal qui s'est retrouvé sur une chanson. C'est plutôt génial", avoue l'interprète de Deadpool, avant de rajouter : "Ma fille a maintenant un véritable et horrible problème d'ego depuis cette chanson. Elle est insupportable."

Moqueur, Ryan Reynolds reste toutefois très lucide sur l'avenir de sa fille. Très protecteur, l'acteur canadien n'a rien contre le fait qu'elle puisse plus tard jouer, faire du théâtre à l'école par exemple. En revanche, il est contre l'idée de la pousser dans le show-business. "Surtout parce que je suis contre les abus sexuels sur les enfants", ironise-t-il en ajoutant qu'il ne comprend pas pourquoi un parent s'entêterait à créer une carrière à sa descendance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ces couples de stars qu'on avait oublié !