Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Saad Lamjarred : Accusé de viol, le chanteur star mis en examen ?

Ce n'est pas la première fois que l'artiste affronte des accusations similaires...

Les choses s'accélèrent pour le chanteur de pop marocain, Saad Lamjarred. Arrêté à Paris mercredi 26 octobre 2016, après la plainte d'une femme l'accusant de viol, il était jusqu'à présent placé en garde à vue. Il est désormais sous le coup d'une mise en examen et le parquet a réclamé sa mise en détention provisoire.

À lire aussi

Comme le dévoile le journal Le Parisien, Saad Lamjarred est donc dans de sales draps puisqu'il a été présenté à la justice ce vendredi 28 octobre, au matin, en vue d'une mise en examen. Il est soupçonné d'avoir agressé sexuellement une jeune femme de 20 ans, dans la nuit de mardi à mercredi, à l'hôtel Marriott des Champs-Élysées, dans le 8e arrondissement de la capitale. Le chanteur, bon ami de l'humoriste Gad Elmaleh et star dans son pays, est désormais visé par une information judiciaire confiée à un juge d'instruction, ouverte pour viol aggravé et violences volontaires aggravées. D'ailleurs, le parquet de Paris a requis le placement du chanteur en détention provisoire.

Âgé de 31 ans, Saad Lamjarred connaît un grand succès musical et doit se produire samedi 29 octobre au Palais des congrès de Paris. Contactée en début d'après-midi par Purepeople.com, la salle de spectacle indiquait que le concert était pour l'heure maintenu et qu'elle n'avait reçu aucune consigne à propos d'une éventuelle annulation.

L'enquête de police suit donc son cours et la victime supposée, qui souffre de lésions traumatiques, est fortement traumatisée. Selon Le Parisien, qui cite une source proche de l'enquête, "son récit est tout à fait crédible à ce stade". Quant au journal Le Monde, il affirme de son côté que le chanteur "était sous l'emprise de l'alcool et de la cocaïne". Cette affaire vient entacher un peu plus encore la réputation de Saad Lamjarred, déjà mis en cause aux États-Unis dans une affaire de viol datant de 2010, dans laquelle il a nié toute implication.

Saad Lamjarred reste innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive de ce dossier par la justice.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel