Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sabia Boulahrouz, enceinte après la polémique rupture : ''J'ai perdu 10 kilos...''

Rafael van der Vaart et sa compagne Sabia Boulahrouz à la première de la comédie musicale sur Queen 'We Will Rock You' à Hambourg le 16 mars 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Rafael van der Vaart et sa compagne Sabia Boulahrouz à la première de la comédie musicale sur Queen 'We Will Rock You' à Hambourg le 16 mars 2015.
Ex de Rafael Van der Vaart, dont elle est enceinte, Sabia Boulahrouz a évoqué leur rupture et sa grossesse à la télé hollandaise.

Au coeur d'une des plus fameuses histoires de moeurs dans le football, Sabia Boulahrouz brise le silence. Très discrète dans les médias, celle qui a "piqué" le mari - le footballeur Rafael Van der Vaart - de sa meilleure amie - Sylvie Meis - était l'invitée d'une émission télé hollandaise. Enceinte du joueur du Betis Séville, dont elle est séparée, elle a évoqué sa grossesse et leur rupture...

La nouvelle avait surpris tout le monde. En annonçant sa grossesse, Sabia Boulahrouz révèle au passage qu'elle rompt avec Rafael Van der Vaart. Sur le plateau de Thuis op Zondag, elle revient aujourd'hui sur sa rupture et répond aux rumeurs mettant en doute la paternité du footballeur. "Bien sûr que c'est lui le père !", a-t-elle assuré avant de justifier le silence de son ex dans les médias : "Il est comme ça, il se focalise sur sa carrière footballistique et je le comprends. Mais Rafael est un bon père et quand le bébé va naître il s'occupera de lui."

Sabia Boulahrouz en a profité pour justifier également sa discrétion dans les médias. L'ex du footballeur Khalid Boulahrouz, ancien coéquipier de Rafael Van der Vaart, assure ainsi ne pas bien vivre l'attention des médias et révèle avoir traversé une douloureuse période après la rupture. Stressée, la future maman aurait même perdu pas moins de 10 kilos. "C'est pour ça qu'on voit à peine ma grossesse", explique-t-elle.

Dans le magazine OK!, Sabia Boulahrouz, qui a déjà perdu un bébé avec son ex, avait évoqué pour la première fois la rupture. "On est arrivé à la conclusion que c'était mieux pour nous deux, avait-elle confié. On s'aime toujours, mais notre amour n'est pas suffisamment grand pour rester ensemble."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Zlatan Ibrahimović superstar du PSG : il crée l'émeute sous la Tour Eiffel