Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sacha Baron Cohen a tué... Brüno !

Le célèbre acteur et humoriste Sacha Baron Cohen fiancé à l'actrice Isla Fisher et père de leur petite fille Olive, 1 an et demi, qui incarnait cette année, Brüno, un présentateur d'émission de mode, gay et autrichien, a tué son personnage.

L'acteur, qui s'est fait connaître avec le personnage d'Ali G, un idiot 'gangsta' bling-bling, dans le clip Music de Madonna et Da Ali G Show en 2000, utilise la comédie pour attirer l'attention sur différents problèmes de société comme la tolérance, l'homophobie et le racisme. Pour renforcer cette idée, il est toujours entré dans la peau de ses personnages (accent verbal, tenues vestimentaires, démarche, tics etc.). "Quand je crée un personnage comme Borat ou Brüno, j'apprends à les aimer. Je reste avec eux vraiment très longtemps, et d'une certaine manière que je deviens 'eux'".

Avec Ali G, il se moque de la politique au millième degré, notamment dans le film Ali G Indahouse où le personnage est élu au Parlement du Royaume-Uni...

Sacha Baron Cohen diplômé en droit à Cambridge poursuit ses rôles comiques en 2006 avec Borat, un journaliste kazakh, homophobe, antisémite, sexiste et naïf. C'est un homme en quête du rêve américain qui cherche à se marier avec Pamela Anderson... Un film qui fut un véritable carton aux Etats-Unis avec plus de 26 millions de dollars de recette.

Dernièrement on l'a vu courir les plateaux de télé et faire toute sa promo à l'international dans la peau de Brüno, un journaliste de mode homosexuel complètement déjanté. Habillé de petits shorts en cuir et de t-shirt moulants en lycra aux imprimés bizarroïdes, l'acteur n'a pas hésité a se jeter dans les bras d'Eminem, cul nu avec des ailes d'ange dans le dos, aux MTV Awards à Los Angeles, qui se déroulaient en juin. Une fois de plus c'est un succès au box office, bien que la controverse sur l'homosexualité ait été soulevée par la communauté gay considérant que le film suscite l'homophobie.

Alors que le film est sorti en salles depuis plus d'un mois, l'acteur déclare avec nostalgie : " Finir un film signifie qu'il faut dire au revoir. Admettre qu'on ne jouera plus ce personnage est comme dire au revoir à quelqu'un qu'on aime. Et c'est difficile".

Il a donc décidé de tuer Brüno, comme il avait tué Borat... et a repris son visage et son look de Sacha pour le plus grand plaisir de sa compagne Isla Fisher !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Elsa Lunghini se rappelle de son Festival de Cannes en 1992 avec Alain Delon - Les Enfants de la télé (France 2), le 3 février 2019
Will Smith inquiet pour sa maison en Californie, menacée par les flammes, le 9 novembre 2018.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Le fils d'Alice Taglioni fête ses 10 ans... dans un institut anti-poux ! 18 mars 2019
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Gad Elmaleh parle de son ex Anne Brochet dans l'émission C à Vous le 20 novembre 2018.
Thomas Ngijol parle de Karole Rocher sur le plateau de Clique sur Canal+ le 10 février 2019
Asia
Macha Méril réagit sur RTL à la mort de Michel Legrand. L'intégralité de cette interview est diffusée le 30 janvier 2019 à 18h35 sur RTL.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel