Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Sacha Baron Cohen a tué... Brüno !

News publiée Le Dimanche 19 Juillet 2009 à 15:12
0 commentaires
11 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
13 clics

Le célèbre acteur et humoriste Sacha Baron Cohen fiancé à l'actrice Isla Fisher et père de leur petite fille Olive, 1 an et demi, qui incarnait cette année, Brüno, un présentateur d'émission de mode, gay et autrichien, a tué son personnage.

L'acteur, qui s'est fait connaître avec le personnage d'Ali G, un idiot 'gangsta' bling-bling, dans le clip Music de Madonna et Da Ali G Show en 2000, utilise la comédie pour attirer l'attention sur différents problèmes de société comme la tolérance, l'homophobie et le racisme. Pour renforcer cette idée, il est toujours entré dans la peau de ses personnages (accent verbal, tenues vestimentaires, démarche, tics etc.). "Quand je crée un personnage comme Borat ou Brüno, j'apprends à les aimer. Je reste avec eux vraiment très longtemps, et d'une certaine manière que je deviens 'eux'".

Avec Ali G, il se moque de la politique au millième degré, notamment dans le film Ali G Indahouse où le personnage est élu au Parlement du Royaume-Uni...

Sacha Baron Cohen diplômé en droit à Cambridge poursuit ses rôles comiques en 2006 avec Borat, un journaliste kazakh, homophobe, antisémite, sexiste et naïf. C'est un homme en quête du rêve américain qui cherche à se marier avec Pamela Anderson... Un film qui fut un véritable carton aux Etats-Unis avec plus de 26 millions de dollars de recette.

Dernièrement on l'a vu courir les plateaux de télé et faire toute sa promo à l'international dans la peau de Brüno, un journaliste de mode homosexuel complètement déjanté. Habillé de petits shorts en cuir et de t-shirt moulants en lycra aux imprimés bizarroïdes, l'acteur n'a pas hésité a se jeter dans les bras d'Eminem, cul nu avec des ailes d'ange dans le dos, aux MTV Awards à Los Angeles, qui se déroulaient en juin. Une fois de plus c'est un succès au box office, bien que la controverse sur l'homosexualité ait été soulevée par la communauté gay considérant que le film suscite l'homophobie.

Alors que le film est sorti en salles depuis plus d'un mois, l'acteur déclare avec nostalgie : " Finir un film signifie qu'il faut dire au revoir. Admettre qu'on ne jouera plus ce personnage est comme dire au revoir à quelqu'un qu'on aime. Et c'est difficile".

Il a donc décidé de tuer Brüno, comme il avait tué Borat... et a repris son visage et son look de Sacha pour le plus grand plaisir de sa compagne Isla Fisher !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Sacha Baron Cohen a tué... Brüno !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.