Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sacha (Secret Story 8) et son sexe élargi : Les raisons de son opération

11 photos
Lancer le diaporama
Le jeune homme s'est fait injecter de la graisse dans le pénis.

Après l'aventure Secret Story 8 aux côtés de Leila Ben Khalifa, Aymeric Bonnery, Jessica Da Silva ou encore Vivian Grimigni, Sacha Buyse est retombé dans un quasi-anonymat qu'il a par ailleurs très mal vécu.

En effet, après la télé-réalité de TF1, le jeune homme a broyé du noir durant une très longue période de sa vie... Mais, désormais, c'est de l'histoire ancienne ! Pour aller de l'avant et afin de se sentir mieux, le jeune homme a eu recours à la chirurgie esthétique. Sacha a souhaité se faire opérer d'une partie du corps peu commune : le pénis.

Après avoir retouché ses "fesses", son "ventre" et ses "cernes", l'ancien participant de Secret Story a réclamé une peno­plas­tie à son chirurgien. Sur le plateau du Mad Mag de NRJ12, où il était invité ce jeudi 14 septembre, Sacha s'est expliqué sur les raisons de cette opération : "La peno­plas­tie, je n'en avais pas besoin, je le dis ici. J'ai demandé au méde­cin ce que je pouvais faire de la graisse (...) afin de ne pas la gaspiller". Amusé, son ex-collègue de la Maison des Secrets s'est laissé aller à quelques blagues : "Hé Sacha, on a fait Secret Story ensemble ! Dans la salle de bain, tu perdais souvent à la courte paille...", a lancé Aymeric Bonnery.

Mais Sacha est sûr et fait entendre le même son de cloche à nos confrères de La Dernière Heure : "Je n'ai jamais été complexé là-dessus et je n'ai pas de honte d'en parler. C'est un petit caprice. Que faire de ma graisse que j'avais en trop par ailleurs ? On ne me coupait pas le sexe, on ne le rétrécissait pas, on réutilisait simplement ma graisse pour en faire quelque chose d'utile. Pour moi. En tant qu'homme, je ne vais pas me plaindre d'avoir des attributs un peu plus gros."

Au moins c'est clair désormais !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sur le même thème