L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Salma Hayek aurait préféré un garçon !

News publiée Le Mercredi 5 Mars 2008 à 19:30
1 commentaires
3 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Salma Hayek
Salma Hayek
Salma Hayek

36 clics

Interrogée par le magazine Glamour, Salma Hayek, jeune maman de la petite Valentina Paloma Pinault, 6 mois, a déclaré : "J'ai quelque chose à vous confesser... Je voulais un garçon. Je pense que j'avais peur d'avoir une fille. Tout d'abord, parce que, dans la vie, je pense que les femmes souffrent plus que les hommes et, surtout, je trouve qu'il y a toujours des conflits entre les mères et leurs filles".

L'actrice enchaîne pour finir : "Mais maintenant que mon petit bébé est né, je suis tellement heureuse que ce soit une fille. Et je ne peux imaginer qu'elle soit un jour en conflit avec nous, car je suis dans un tel état d'innocence, que je suis folle amoureuse de tout ce qu'elle fait".

.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Salma Hayek aurait préféré un garçon !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.