Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sam Lloyd (Scrubs) : Atteint d'un cancer alors qu'il vient de devenir papa

Connu pour incarner l'avocat Ted Buckland dans la série "Scrubs", Sam Lloyd vient de découvrir qu'il était atteint d'un cancer des poumons et d'une tumeur au cerveau. Un diagnostic très lourd tombé quelques semaines après la naissance de son premier enfant.

Une belle mobilisation s'est très rapidement formée autour de Sam Lloyd. L'acteur américain de 55 ans rendu célèbre pour son rôle de Ted Buckland dans la série comique médicale Scrubs vient de découvrir que les douloureux maux de tête dont il souffrait de plus en plus fréquemment sont en réalité causés par une tumeur au cerveau. Et comme si ce diagnostic ne suffisait pas, Sam Lloyd souffre également d'un cancer des poumons qui s'est malheureusement développé jusqu'à son foie, sa colonne vertébrale et sa mâchoire.

À lire aussi

La découverte de ces graves pathologies intervient quelques semaines seulement après que l'acteur américain a accueilli son premier enfant avec sa femme Vanessa.

Entouré de ses proches à l'hôpital, Sam Lloyd peut également compter sur le soutien de sa grande famille Scrubs qui a lancé une cagnotte en ligne. le producteur Tom Hobert et son épouse sont à l'origine de ce bel élan de générosité réalisé via GoFundMe. 60 000 dollars sur les 100 000 espérés ont été récoltés en une journée.

De leur côté, Bill Lawrence, créateur de Scrubs, ainsi que les acteurs Zach Braff et Kate Micucci se sont mobilisés sur Twitter. "C'est Sam. Il a été Ted dans Scrubs. C'est mon ami. Il vient juste d'avoir un bébé. Participer si vous le pouvez", "Mon ami Sam se bat contre le cancer. Il a joué Ted dans Scrubs. C'est une personne incroyable et un nouveau papa. Donner si vous le pouvez", "Tragiques nouvelles pour notre très cher Sam (aka Ted l'avocat). Je vais bien évidemment m'impliquer. S'il vous plaît, envoyez-lui votre amour", ont-ils respectivement publié.

Sam Lloyd travaille depuis 1988 dans l'industrie télévisuelle, il est le neveu de la star de Retour vers le futur Christopher Lloyd et est apparu dans de nombreuses séries telles que Desperate Housewives, Shameless, Bones ou encore Modern Family et Cougar Town.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Melania Trump à la Maison Blanche, par Purepeople - 2018.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Notre interview de Blake Lively et Anna Kendrick, à l'affiche du film "L'Ombre d'Emily", à partir du 26 septembre 2018 au cinéma.
Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Les bébés Kardashian font sensation sur les réseaux sociaux ! 2018.
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Baby fever chez Kardashian, la relève - par Purepeople, 2018.
Miley Cyrus en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Lady Gaga quitte sa maison californienne face aux incendies, le 9 novembre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel