Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Sam Raimi réalisera les nouvelles aventures de Jack Ryan avec dans le rôle...

News publiée Le Mercredi 20 Août 2008 à 17:39
1 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
James Franco
James Franco
James Franco
James Franco

3 clics

Le cinéaste américain Sam Raimi, réalisateur des trilogies Evil Dead (dont il va réaliser un quatrième épisode) et Spiderman, va reprendre la franchise Jack Ryan, créée par le romancier Tom Clancy, interprétée à l'origine par Alec Baldwin (A la poursuite d'Octobre Rouge), et poursuivie par Harrison Ford (Jeux de guerre, Danger immédiat), puis par Ben Affleck (La somme de toutes les peurs).

Pour ce nouvel opus, Sam Raimi souhaite confier le rôle de l'espion au comédien qu'il a déjà dirigé dans les Spiderman : James Franco.

Le très beau comédien de 30 ans, nouvel ambassadeur de Gucci, est actuellement à l'affiche de Pineapple Express, qui cartonne au box-office, mais il est surtout l'unique choix de Sam Raimi, qui serait prêt à quitter le projet si la Paramount (société productrice du film) lui refusait ce casting.

La sortie de cette nouvelle aventure de l'agent de la CIA est déjà prévue pour 2010. Tic Tac... Tic Tac...



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Sam Raimi réalisera les nouvelles aventures de Jack Ryan avec dans le rôle..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Les people dans l'actu


Tous les people