Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samantha Oups : Qu'est devenu Guillaume Carcaud, alias Chantal ?

Guillaume Carcaud au 15e Festival de la Fiction Tv de La Rochelle le 13 septembre 2013.
18 photos
Lancer le diaporama
Guillaume Carcaud au 15e Festival de la Fiction Tv de La Rochelle le 13 septembre 2013.
Après "Samantha Oups", Guillaume Carcaud se lance dans le burlesque !

La mini-série Samantha Oups (France 2) a quotidiennement séduit des millions de Français entre septembre 2004 et juin 2007. Grâce à ce tremplin, Guillaume Carcaud (alias Chantal dans la série) s'est fait un nom dans le monde du spectacle. Interrogé par le magazine Entrevue, l'ex-compère de (Samantha) est revenu sur son après-Samantha Oups...

"C'est vrai que dans le milieu, j'ai cette étiquette Samantha Oups, a-t-il commencé à expliquer. Après, c'est à moi de prouver que je sais faire autre chose. Mais ça ne me dérange pas qu'on me parle toujours de ça ! Cette série m'a permis de décoller. On m'en parle encore dans la rue. On me reconnaît même sans perruque !" Concernant sa relation actuelle avec David Strajmayster (Samantha), le comédien de 37 ans a ensuite reconnu : "On s'est éloignés. On voulait faire nos chemins séparément. Mais on n'est pas à l'abri d'une prochaine rencontre !"

Financièrement, Guillaume Carcaud ne cache pas que la série lui a permis d'engranger pas mal d'argent... pendant un laps de temps. "Il faut savoir que pendant un moment, on ne m'appelait plus. J'ai connu le creux de la vague. Dans ce métier, il y a des hauts et des bas, moralement et financièrement. Mais il faut gérer. Ce qu'on touche quand on travaille, ça nous permet de vivre quand on ne travaille pas", a-t-il rappelé.

Côté actualité, Guillaume Carcaud est à actuellement à l'affiche du spectacle The Hole depuis le 6 janvier et jusqu'au 24 janvier prochain au Casino de Paris. Un spectacle très hot interdit aux moins de 12 ans dans lequel évoluent des personnages extravagants dépourvus de toute inhibition. "C'est un spectacle atypique, osé mais pas vulgaire. Il y a un côté très burlesque, avec des numéros de cirque, du strip-tease, le tout avec beaucoup d'humour. Mon rôle est celui de maître de cérémonie. Je raconte mon histoire au public à travers ma relation avec Joséphine, une rate !", a-t-il expliqué à nos confrères.

Une interview à découvrir en intégralité dans Entrevue n°281, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel