Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samuel Étienne remonté contre Beyoncé et Jay-Z : "J'étais un peu fâché"

Samuel Étienne lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. Paris, le 5 juillet 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Samuel Étienne lors du photocall de la présentation de la nouvelle dynamique 2017-2018 de France Télévisions. Paris, le 5 juillet 2017. © Guirec Coadic/Bestimage
S'il est toujours de bonne humeur dans "Questions pour un champion", Samuel Étienne ne s'attendait pas à en vouloir à... Beyoncé et Jay-Z. Lors d'une interview, le présentateur de France 3 a fait une révélation surprenante et a confié pourquoi il était remonté contre le célèbre couple américain.

En cette rentrée 2018, Samuel Étienne ne chôme pas. Le présentateur de 47 ans a repris le tournage de Questions pour un champion (diffusée du lundi au vendredi à 18h10 sur France 3) et a réservé une grosse surprise à ses téléspectateurs... À l'occasion des Journées du patrimoine, le jeu télévisé a pris place au Louvre pour le 13 et 14 septembre 2018 pour deux émissions spéciales, délaissant donc le studio traditionnel.

À lire aussi

Si c'est une première pour Questions pour un champion (qui a fêté ses trente ans d'existence), Samuel Étienne a eu du mal à passer après Beyoncé et Jay-Z qui ont tourné leur clip Apeshit au Louvre. Lors d'un entretien avec nos confrères de TV Mag, l'animateur est revenu sur cet événement. "Que les choses soient claires, ils nous ont piqué l'idée (Rires). On y a pensé au printemps dernier, le tournage a eu lieu en juin et le clip est tombé quelque temps après, a-t-il révélé. Sur le moment, on s'est dit que notre initiative allait avoir moins d'échos. Je m'étais dit ça un peu naïvement, comme si on boxait dans la même catégorie. Les premiers jours, je n'ai pas voulu voir le clip, j'étais un peu fâché."

Malgré ce petit imprévu, Samuel Étienne "adore Beyoncé et toutes ces femmes de la pop avec du caractère". Le présentateur de Questions pour un champion a conclu en affirmant que "c'était tellement troublant" d'être face aux candidats au Louvre. "Ça a l'air bête comme ça, mais de me retrouver à un mètre de La Joconde et de poser des questions sur son histoire, ça fait quelque chose ! Mais les plus touchés, c'étaient les candidats. Ils étaient comme des enfants", a-t-il assuré.

Une interview à retrouver dans son intégralité sur le site TV Mag du Figaro.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel