Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samuel Le Bihan et Barbara Schulz ne se quittent plus... Cela devient même maladif !

Après la psychanalyse et ses tourments, Barbara Schulz et Samuel Le Bihan font face à d'autres affres de la conscience qui tendent cette fois dans la folie ! Alors que les deux comédiens se donnent la réplique dans la pièce Parole et Guérison au théâtre Montparnasse, ils se retrouvent pour la télévision dans En apparence.

Cette fiction réalisée pour TF1 est en tournage jusqu'aux fêtes de Noël et se décrirait comme un thriller. Selon le blogtvnews, ce téléfilm raconte les retrouvailles entre Alice (Barbara Schulz) et son amour de jeunesse, Bruno (Grégory Fitoussi) alors que celle-ci est mariée à François (Samuel Le Bihan). Tout ceci pourrait se transformer en vaudeville avec amant dans le placard si le mari n'était pas maladivement jaloux et malade tout simplement. Il kidnappe en effet l'objet de l'affection de sa femme pour détruire sa réputation mais son épouse lui avoue l'adultère. La réaction du mari trompé fait sombrer le couple dans une sorte de démence. Que l'on se rassure, dans leur véritable vie privée, tout va bien, Samuel est l'heureux compagnon du mannequin Daniela Baye et Barbara est une femme sereine, amoureuse mariée avec Romain Hatchuel et maman de la petite Minne.

Entre drame passionnel et manipulation, Le Bihan et Schulz vont ranger leur aura sympathique et charmante pour se plonger dans la violence psychologique. Le Bihan va donc véritablement joué les allumés, et pas seulement pour illuminer le forum des Halles ! Quant à Barbara, elle met de côté son côté pétillant, récemment remarqué dans Celle que j'aime avec Marc Lavoine.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?