Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Samuel Le Bihan réalise un reportage en Mongolie pour Envoyé Spécial

News publiée Le Mardi 29 Janvier 2008 à 08:17
2 commentaires
1 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Samuel Le Bihan

26 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Samuel Le Bihan, 42 ans, l'une des stars du Pacte des Loups, est passé pour la première fois à la réalisation. Il vient d'achever le tournage des Bidonvilles du Froid, en Mongolie. Administrateur de l'association Action contre la faim, l'acteur a tenu à filmer les images chocs d'une pauvreté et d'un dénuement qu'on ne peut plus ignorer. Ce reportage sera diffusé fin février, lors d'un numéro d'Envoyé Spécial, sur France 2.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Samuel Le Bihan réalise un reportage en Mongolie pour Envoyé Spécial"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Bonjour
J'ai 16 ans je m'appelle Kévin. J'ai était gravement touché par se reportage, je ne sais pas si c'est le premier mais en tout cas vous êtes impressionnant. J'oublirai jamais l'image de cet homme dans les égouts a -30° avec son tout petit garçon. Bravo a vous et votre équipe c'est grâce a des gens comme vous que des personnes qui ont tout perdu peuvent recevoir de l'aide

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus