Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Samuel Le Bihan : Un véritable allumé... en plein Paris !

News publiée Le Vendredi 20 Novembre 2009 à 12:07
0 commentaires
11 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Samuel Le Bihan au Forum des Halles à Paris pour les illuminations de Noël le 19/11/09
Samuel Le Bihan au Forum des Halles à Paris pour les illuminations de Noël le 19/11/09
Samuel Le Bihan au Forum des Halles à Paris pour les illuminations de Noël le 19/11/09
Samuel Le Bihan au Forum des Halles à Paris pour les illuminations de Noël le 19/11/09

2 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Le spectacle des illuminations parisiennes n'en finit plus. Après Natalia Vodianova pour le Printemps, Beth Ditto pour le BHV, Elsa Zylbertsein pour les Galeries Lafayette, Carole Bouquet rue Veille-du-Temple dans le 3e arrondissement, ce fut au tour de Samuel le Bihan de jouer les allumés !

Hier soir, le comédien français a eu les honneurs du Forum des Halles en donnant le coup d'envoi des festivités en plein coeur de notre capitale. Peu après 18h30, l'acteur a appuyé sur le fameux bouton magique pour donner de l'éclat à la place Basse du Forum.

Un arbre de Noël de 6m de haut, des elfes en pagaille, des chants d'oiseaux ou encore des bruits de feuilles qui craquent, le célèbre centre commercial s'est transformé en champ de nature géant jusqu'au 2 janvier prochain.

Samuel, que l'on a adoré dans Jet Set, Le Pacte des Loups, Des Poupées et des Anges, ou encore L'ennemi Public N°1 est actuellement sur les planches, où il joue dans la pièce Parole et Guérison aux côtés de Barbara Schulz (au théâtre Montparnasse à Paris).

Et alors que les commerçants s'installent sur les Champs-Elysées pour le traditionnel marché de Noël, qui a ouvert ses portes ce matin, la plus belle avenue du monde se prépare à accueillir Charlotte Gainsbourg, qui aura la chance, après Marion Cotillard l'an dernier ou encore Vanessa Paradis, il y a deux ans, d'illuminer l'artère la plus visitée de Paris.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Samuel Le Bihan : Un véritable allumé... en plein Paris !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.