Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Samy Naceri furieux contre Franck Gastambide : "Arrête de mentir au public"

Héros des quatre premiers opus, Samy Naceri en a gros sur la patate et n'a toujours pas digéré qu'EuropaCorp n'ait pas fait appel à lui pour "Taxi 5". Dans une interview, il dézingue le réalisateur et acteur du dernier film de la saga.

La pilule ne passe pas pour Samy Naceri. L'iconique interprète de Daniel dans la saga Taxi en a gros sur la patate depuis que le projet Taxi 5 a vu le jour. Alors que le film est sorti en salles, attirant quelque 3,5 millions de spectateurs, l'acteur a signé une nouvelle attaque lors d'une Interview sans filtre pour Télé Loisirs. "Ils ont essayé de me la faire à l'envers, tonne l'intéressé. Quand ils se sont aperçus qu'ils avaient besoin de moi mais pas pour l'acteur, pas pour la franchise, juste pour cautionner leur Taxi 5."

À lire aussi

Selon lui, le box-office n'est pas à l'image du film et surtout, il se cache derrière un gros mensonge. "Quand ils nous parlent de 3 millions d'entrées et qu'ils achètent des billets plein pot pour les revendre à des comités d'entreprise à 3 euros. C'est pour garder des salles. C'est tout", accuse-t-il sans détour.

Évincé du projet, plus en colère que vexé par la tournure des événements, Samy Naceri affiche des positions tranchées. Pour lui, ce Taxi 5 est un raté total et le principal responsable n'est pas Luc Besson, mais plutôt Franck Gastambide qui a voulu faire ce 5e opus, et s'est vu confier la direction ainsi que le rôle principal. "Arrête de mentir ! Arrête de mentir au public en disant que t'as un box-office magnifique, lui assène Samy Naceri. Tu t'es trompé, tu t'es trompé. T'avais un mauvais scénario, t'as mal réalisé et excusez-moi du terme t'as tué une franchise." Avant de lui donner un ultime conseil : "Essaie de te remettre en question et si on te donne la chance de faire un 6, va dans le sens des spectateurs parce que là, franchement, tu t'es loupé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Alice Detollenaere
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel