Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Samy Naceri : sa garde à vue prolongée, il reste hospitalisé...

News publiée Le Vendredi 9 Janvier 2009 à 22:30
6 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Samy Naceri
Samy Naceri

66 clics

L'acteur français Samy Naceri est toujours hospitalisé à la salle Cusco de l'hôpital de l'Hôtel Dieu à Paris, en garde à vue médicalisée. Il n'a pas pu être entendu par les policiers de la 1ère division de la Police Judiciaire en raison de son état de santé.

Sa garde à vue a donc, comme le prévoit la loi, été prolongée jusqu'à 20h (heure de son arrestation hier soir en bas de son domicile dans le XVème arrondissement).

Il va passer sa seconde nuit à l'hôpital, et son état actuel ne permet toujours pas un interrogatoire par les services de police.

Cependant, demain matin, si une audition est possible, elle peut se faire à la salle Cusco, qui est légalement un lieu prévu pour ce faire. Dans le cas contraire, le délai de 48h expiré, il sera alors déféré directement au Parquet de Paris samedi soir ou dimanche matin pour rencontrer le procureur de la République.

Il devrait alors être officiellement mis en examen pour "tentative d'homicide volontaire à l'arme blanche", et un juge d'instruction sera nommé, qui décidera très probablement de l'incarcérer. Suivant son état médical il peut être admis à l'hôpital-prison de Fresnes.

Monsieur S.N., 43 ans, le compagnon de Faïza (l'ex-compagne de l'acteur), est hors de danger, mais les faits sont très graves.

Les versions divergent concernant les détails des faits, mais d'après nos informations, le ton est monté entre les deux hommes qui s'expliquaient sur le trottoir et Samy Naceri - qui n'était pas sous l'emprise de l'alcool -, se serait saisi d'un Opinel pour frappé le nouveau compagnon de son ex, à la gorge.

Nous vous donnerons les suites de cette affaire demain.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Samy Naceri : sa garde à vue prolongée, il reste hospitalisé..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



ce mec joue sur ses problèmes de foie pour éviter la prison je trouve ca ignoble, il a failli tuer quelqu'un quand même

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

j'espere que le justice feras son boulot il joue sur ses probléme de santé pour échaper a la prison c'est trop facile il aurait pue tuer l'autre mec il est vraiment dangereux

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ca commence à bien faire. La justice attend quoi pour le condamner fermement, qu'il ait enfin réussi à tuer quelqu'un??? OK, c'est un acteur, OK, il est connu, OK, il s'est ruiné la santé avec ses excès en tous genres. Mais c'est surtout et avant tout un homme qui représente un danger pour lui même et pour autrui et c'est le rôle de la société que de s'en charger. Quant à ses hospitalisations, il était visiblement suffisamment en forme pour menacer son ex compagne et égorger son ami, il devrait donc pouvoir supporter une garde à vue. Honte à vous Mr Naceri, vous êtes bien loin de servir la cause de milliers d'immigrés qui se comportent avec dignité et respect.

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Eh oui bien sûr Mr NACERI n'était pas dans son état normal, eh oui bien sur il est dépressif mais il fait tout pour s'"en sortir (à nos frais car soins hospitaliers ou prison c'est quand même avec nos impots) Mais si Mr NACERI est si malade expliquez moi donc pourquoi on le laisse en liberté plutôt que de l'enfermer dans un hopital psychiatrique- Décidément ce mec nous prend vraiment pour des cons ! j'espère que cette fois il va y retourner en prison et pour un bon bout de temps qu'on entend plus parle de lui une bonne fois pour toutes CA SUFFIT

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

je ne comprend pas, que des producteurs, fassent encore travailler une racaille comme lui, quel exemple!!!!!!!!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus