Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra Bullock : "J'ai les enfants les plus bruyants du monde"

Si la maternité est une source d'épanouissement, Sandra Bullock s'est confiée sur sa vie avec ses deux jeunes enfants. Un quotidien loin d'être de tout repos...

Ah les enfants, leurs petites frimousses adorables mais aussi leurs côtés turbulents qui font littéralement grimper les décibels et mettent les nerfs à rude épreuve... Pour l'actrice américaine Sandra Bullock, devenir mère était la condition fondamentale afin de s'épanouir pleinement. Et c'est certainement le rôle le plus dur que l'actrice ait à jouer.

À lire aussi

Si elle savoure les joies de la maternité, la star de 52 ans confesse également que ce défi au quotidien est loin d'être de tout repos. Lors du talk-show de Harry Connick Jr., la belle s'est confiée avec humour : "Les bébés sont si bons. Si bruyants. Si bruyants. J'ai les enfants les plus bruyants du monde, je ne sais pas si c'est l'acoustique mais ils sont incroyables."

Et bien que Sandra adore ses petites canailles, elle a admis savourer les moments de calme quand ils dorment. Le rituel du coucher est donc le moment le plus paisible de la journée à en croire ses dires : "Quand je sais que les deux se sont endormis avec succès, je peux quitter leur chambre en sachant toutefois que nous avons un autre jour qui nous attend dès le lendemain." Parée ?

En 2010, la star a adopté Louis, âgé alors de 3 mois et demi, qui est né à La Nouvelle-Orléans. Plus tard en décembre 2015, l'actrice oscarisée a adopté Laila en Louisiane, au même âge.

Depuis, ses petits garnements ont bien grandi... Aujourd'hui âgés respectivement de 6 et 4 ans, Louis et Laila, aussi "funny" soient-ils de l'aveu de Sandra, en font voir de toutes les couleurs à leur maman.

Stéphanie Laskar

Donald président - La cauchemar de Melania Trump - 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Kendall Jenner - reine des podiums - 2018
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Emilia Clarke, fière de son tatouage "Game of Thrones" chez le tatoueur star Dr.Woo, sur Instagram, le 20 septembre 2018.
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Heidi Klum
Ariana Grande sur Instagram, le 21 octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel