Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandra et Tomer Sisley, jeunes mariés complices pour Thierry Marx

Semi-exclusif - Tomer Sisley et sa femme Sandra de Matteis - Gala du Prix Scopus 2017 décerné au Chef humaniste et gastronome T. Marx par l'Université Hébraïque de Jérusalem à Paris le 4 décembre 2017. © Erez Lichtfeld/Bestimage
48 photos
Lancer le diaporama
Semi-exclusif - Tomer Sisley et sa femme Sandra de Matteis - Gala du Prix Scopus 2017 décerné au Chef humaniste et gastronome T. Marx par l'Université Hébraïque de Jérusalem à Paris le 4 décembre 2017. © Erez Lichtfeld/Bestimage
Nouvelle récompense pour le grand chef spécialisé dans la gastronomie moléculaire.

De jolies nappes blanches dressées sur les tables, de bons mets dans les assiettes, l'ambiance festive avait de quoi leur rappeler des souvenirs encore tout frais, ceux de leur mariage célébré à Paris le 25 novembre dernier. Officiellement devenue madame Sisley, Sandra de Matteis n'était pas réapparue au bras de son mari depuis ce jour très spécial. L'organisatrice de soirées et l'acteur ont tous deux assisté au Gala Scopus 2017 organisé le 4 décembre dans le chic 16e arrondissement de Paris.

Alors que Charles Aznavour s'était vu décerner le prix Scopus en 2016, la gastronomie était à l'honneur cette fois-ci puisque c'est le chef Thierry Marx qui a été récompensé lors de la soirée organisée par l'Université hébraïque de Jérusalem. Présenté comme "un chef scientifique, un gastronome humaniste", l'ancien juré de Top Chef, toujours à la télévision les samedis après-midi, sur France 3, dans Les Carnets de Julie (Julie Andrieux), a fait de la cuisine moléculaire sa spécialité. Fier de cette nouvelle distinction qui vient compléter sa jolie collection, celui qui a tout récemment publié On ne meurt pas la bouche pleine (un polar où se mêlent meurtres et cuisine moléculaire) a prononcé un discours devant une assemblée composée d'Anne Gravoin, la compagne d Manuel Valls, du roi des soirées Orlando ou encore du journaliste Ariel Wizman, membre de la joyeuse équipe de Bonjour la France, émission quotidienne présentée par Daphné Bürki sur Europe 1.

Cette année, les organisateurs du Gala Scopus ont fait appel aux talents de la journaliste et ex-star du journal télévisé de TF1 Claire Chazal pour animer la soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, bain de foule à Cannes avant de retrouver Angelina
Kim Kardashian et Kanye West : leur folle virée au volant d'un bolide
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel