Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Corman : Que devient l'ex-animatrice d'Incroyable Talent ?

Devenue célèbre en France grâce à "La France a un incroyable talent", la Belge Sandrine Corman se fait discrète chez nous depuis l'échec relatif du programme "Hair, le meilleur coiffeur" sur TF1 en 2015. En Belgique, la jolie blonde poursuit sa carrière...

Le grand public français l'a découverte en 2009 grâce à l'émission La France a un incroyable talent (M6) dont elle était l'animatrice au côté d'Alex Goude jusqu'en 2013, Sandrine Corman a depuis disparu de nos petits écrans.

Si l'on ne la voit plus beaucoup en France, l'ex-Miss Belgique 1997 poursuit sa carrière avec beaucoup de succès chez nos voisins et amis belges. Là-bas, sur RTL-TVI, Sandrine Corman (38 ans) a présenté cette année des programmes tels que La Grande Balade ou encore Le Grand Bêtisier des 30 ans. Aussi, quand son joli minois n'apparaît pas à la télé, c'est à la radio, sur Bel RTL, que l'ex-animatrice d'X Factor sur M6 officie avec l'émission Tout peut arriver proposée du lundi au vendredi en fin de matinée. Bref, elle ne chôme vraiment pas !

Côté vie personnelle, Sandrine Corman est la maman d'Oscar (11 ans et fruit de ses anciennes amours avec le mannequin Xavier Fiems) et d'un petit Harold (3 ans), né de son deuxième mariage avec Michel Bouhoulle, un professeur de tennis et consultant sportif à la RTBF. Sur Instagram, la jolie maman n'hésite d'ailleurs pas à poster des photos de ses garçons, que ce soit lorsque son aîné joue à des jeux vidéo ou lorsque son cadet s'affiche tout sourire sur ses épaules.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 24 mars 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de "Scènes de ménages" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Morgan, candidat de "N'oubliez pas les paroles" (France 2), a gagné "Graines de star" (M6) en 2003. Plus encore, le chanteur s'est produit sur la scène de l'Olympia avec Dorothée, comme il le raconte mardi 15 janvier 2019 face à Nagui.
Valentine Oberti est enceinte de son premier enfant. Janvier 2019.
Tiffany de "Mariés au premier regard" en interview pour "Purepeople" - 22 janvier 2019
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel