Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Kiberlain, ce tournage qu'elle n'a "pas aimé" : Le réalisateur répond

Erick Zonca ne "comprend pas".

Lundi 12 mars, Sandrine Kiberlain a surpris son petit monde en taclant ouvertement un film qu'elle vient de tourner et qui sortira en août. "Oui, mais je... C'est une expérience que j'ai pas aimée, donc je ne peux pas trop en parler, de ce film. Mais je le dis ouvertement, je n'ai pas de problème avec ça. Oui, c'est ma seule fois", confiait-elle à Patrick Cohen sur Europe 1 en parlant de Fleuve Noir, le prochain film d'Erick Zonca avec Vincent Cassel, Romain Duris et Elodie Bouchez.

Au Parisien, le réalisateur – à qui l'on doit notamment La Vie rêvée des anges – fait part de son incompréhension et assure que le tournage s'est bien passé (même si Depardieu l'a quitté au bout de trois jours, malade, remplacé par Cassel). "Sur un tournage, il y a toujours des mouvements d'humeur, des désaccords, que ce soit sur l'idée du personnage ou sur une interprétation du moment, même s'ils finissent par se régler", reconnaît-il

"Moi, je ne suis pas fâché, poursuit le cinéaste. Mais chacun vit un tournage à sa façon. Je ne sais pas où Sandrine pose sa déception. Ce n'est pas quelque chose qu'elle a manifesté sur le tournage. Celui-ci s'est bien terminé. Le dernier jour, on lui a offert des fleurs, comme c'est l'usage." Ayant la réputation d'être un metteur en scène "assez dur" en plateau, Zonca balaie mais évoque un tournage "stressant". "Là, il y avait 7 millions sur la table, c'est beaucoup de pression", justifie-t-il avant d'affirmer catégoriquement, lorsque la question lui est posée : "Ah non, je n'ai pas harcelé Sandrine."

Les regards sont désormais tournés vers Sandrine Kiberlain, dont on attend les explications. La suite, au prochain épisode. Fleuve Noir sortira sur nos écrans le 15 août 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Anne Hathaway : sa troublante ressemblance avec Audrey Hepburn
Cate Blanchett : sublime, l'héroïne de Woody Allen illumine le red carpet
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel