Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Sandrine Kiberlain plus radieuse que jamais... aux côtés de son ex-mari Vincent Lindon !

News publiée Le Jeudi 27 Août 2009 à 10:38
0 commentaires
22 photos
0 vidéos

70 clics

Pour sa seconde édition, le Festival du film francophone d'Angoulême accueille une belle brochette de stars.

Hier, à l'occasion de l'inauguration du Festival (qui se déroule jusqu'au 30 août), les plus jolies actrice françaises, dont Sandrine Bonnaire, présidente du jury de cet évènement créé par le producteur Dominique Besnehard, était radieuse au côté de l'ex-agent des stars.

Et pour cause, un film français très attendu, Mademoiselle Chambon (en salle le 14 octobre), de Stéphane Brizé, était présenté.

Dans ce long métrage, Vincent Lindon joue le rôle de Jean, un maçon qui tombe amoureux de Véronique l'institutrice de son fils, rôle joué par Sandrine Kiberlain (son ex-femme à la ville avec qui il a une fille de 9 ans, Suzanne).

Mais tout n'est pas si simple pour cet amoureux transi qui se trouve être déjà marié à Anne-Marie, un personnage que campe la belle Aure Atika. Un trio amoureux à découvrir bientôt et qui a plutôt été bien reçu hier soir.

Et pour l'occasion, nos trois héros étaient sur leur 31. La belle actrice et ex de Lindon, devenue chanteuse reconnue, était ravissante. Les cheveux ondulés et d'un blond lumineux, le teint hâlé, la comédienne resplendissait au côté de son ex avec lequel elle a gardé les meilleures relations. Aure, pétillante dans une robe bustier noire, a aussi fait sensation.

D'autres grands noms du métier ont fait le déplacement comme la fraîche Julie Depardieu accompagnée par sa maman toujours aussi chic, Elisabeth, ou encore Anouk Aimée, Julien Courbey, Jean-Pierre Castaldi et même Robert Charlebois.

A suivre aujourd'hui la projection de Panique au Village avec les voix de Benoît Poelvoorde et Jeanne Balibar.



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Sandrine Kiberlain plus radieuse que jamais... aux côtés de son ex-mari Vincent Lindon !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



ah je ne savais pas qu'ils étaient séparés

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus