Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine (Le Meilleur Pâtissier), sa fille exposée : Comment elle l'a préparée

L'assistante de direction fait son grand retour sur M6. Sandrine participe au "Meilleur Pâtissier : en famille" en compagnie de sa fille Lolie, âgée de 13 ans. Au cours d'une interview, la candidate a dévoilé comment elle l'avait préparée pour qu'elle ne souffre pas de cette notoriété.

Le Meilleur Pâtissier est déjà de retour sur M6. Ce samedi 24 novembre 2018, M6 donne le coup d'envoi de la version familiale du concours de pâtisserie. Accompagnés de l'un de leurs proches, des candidats emblématiques tenteront une fois de plus de séduire Cyril Lignac et Mercotte. Accompagnée de sa fille Lolie (13 ans), Sandrine fait partie de l'aventure. Lors d'une interview pour le Républicain Lorrain, la candidate de la saison 5, en 2016 a dévoilé comment elle l'avait préparée à ce tournage.

À lire aussi

Après avoir confié que Lolie avait d'abord hésité à se lancer dans cette aventure, Sandrine a expliqué : "On en a discuté. J'ai dit à Lolie de ne retenir que le positif. Il y aura certainement du négatif... Sur les réseaux sociaux, en ce moment, on voit beaucoup d'acharnement, de critiques, etc. Je lui ai conseillé de se mettre dans sa bulle et de faire ce que j'avais fait à l'époque : rester discrète là-dessus et vivre l'expérience à fond, comme quelque chose d'exceptionnel. Je lui ai dit : 'Le seul négatif qui pourrait t'affecter est celui qui viendrait de tes proches... et il n'y en aura pas !' Le reste, c'est pas grave, ça passera..." Elle a ajouté qu'elle avait accepté que sa fille participe à l'émission car Le Meilleur Pâtissier est un programme "bienveillant" et que le public l'est tout autant.

"Pas comme certaines émissions de télé-réalité... Je ne serais pas allée faire ces autres émissions, je n'emmène pas mes enfants là-dedans ! Là, on est sur un programme feel good", a-t-elle conclu sur le sujet. L'assistante de direction qui réside au Luxembourg a ensuite révélé que le tournage avait duré environ une semaine, en juillet, et que tout le monde s'était "éclaté". Sandrine et Lolie devraient offrir quelques grands moments aux téléspectateurs si l'on en croit la maman de 42 ans : "On est complices, fusionnelles. Mais quand Lolie a quelque chose à me dire, elle me le dit. D'ailleurs ça s'est remarqué sur le plateau de l'émission. Ce sera assez drôle à voir, je pense !"

Pour rappel, les six binômes seront composés de Charles (candidat de la saison actuellement en diffusion) et son frère Martin âgé de 12 ans, Roxane (saison 4, en 2015) et sa fille Louane âgée de 7 ans, Gabriella (saison 6, en 2017) et sa soeur Louna (10 ans), Clément (saison 6) et son ami Naël (8 ans), Abdelkarim (saison 3, en 2014) et son neveu Amine (9 ans), et Sandrine (saison 5, en 2016) et sa fille Lolie (13 ans).

Dans le premier épisode du Meilleur Pâtissier : en famille, les binômes devront présenter leur version du gâteau roulé pour la première épreuve. L'épreuve technique de Mercotte consistera à réaliser des petits biscuits en pain d'épices. Et lors de l'épreuve créative, ils devront réaliser un gâteau mettant en avant le métier de leur rêve. La finale se déroulera le 1er décembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Ariane Brodier se livre sur sa maternité dans "Les Maternelles" (France 5), le 24 mai 2019.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Gaetan de "Mariés au premier regard 3" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Sophie Thalmann était accompagnée de sa fille Charlie (13 ans) dans l'émission de Patrick Sébastien "Les Années Bonheur" diffusée le 15 décembre 2018 sur France 2.
Izïa Higelin et Arthur H ont rendu hommage à leur père Jacques Higelin lors de la 24e cérémonie des Victoires de la musique, à la Scène musicale, le 8 février 2019.
Power of love d'Antoine, candidat de "10 Couples parfaits 3" - mars 2019
Bande annonce d'"Incroyables Transformations", sur M6
Shy'm explique pourquoi elle n'a pas gardé son prénom Tamara comme nom d'artiste, le 10 avril 2019 dans "Ça ne sortira pas d'ici" sur France 2.
Anne-Charlotte dans "Les 12 Coups de midi", dimanche 9 janvier 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel