Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sandrine Quétier, Hélène de Fougerolles : Soirée shopping mémorable à Paris

Sandrine Quétier et Paloma Coquant - Soirée de lancement d'un e-shop Ieva (un pop-up store 38 rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie) à Paris, France, le 31 janvier 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
24 photos
Lancer le diaporama
Sandrine Quétier et Paloma Coquant - Soirée de lancement d'un e-shop Ieva (un pop-up store 38 rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie) à Paris, France, le 31 janvier 2019. © Rachid Bellak/Bestimage
Un nouveau temple du style a ouvert ses portes dans la capitale ! La marque Ieva s'est installée dans le 4e arrondissement et a invité plusieurs chanceux et chanceuses à découvrir son magasin éphémère. Hélène de Fougerolles a craqué pour un bracelet...

Ville lumière, ville de l'amour et ville de mode : Paris jouit de nombreux titres ! Sandrine Quétier et Hélène de Fougerolles ont consolidé ce dernier en assistant à l'ouverture d'un nouveau temple du shopping. Les deux actrices ont découvert le décor du magasin éphémère Ieva...

À lire aussi

C'est au 38 rue Sainte-Croix-de-la-Bretonnerie, dans le 4e arrondissement de Paris, que se situe le pop-up store. Ieva a ouvert les portes de l'enseigne à une poignée de chanceuses shopping addicts ce jeudi 31 janvier, date de la soirée d'inauguration. De nombreuses célébrités y ont assisté, dont l'ex-animatrice de TF1 Sandrine Quétier, Hélène de Fougerolles, Julie de Bona et Barbara Cabrita.

La chanteuse Joyce Jonathan, Shirley Bousquet, Hapsatou Sy ou encore Tristane Banon comptaient également parmi les invités de l'événement. Côté messieurs, on a pu voir Zinédine Soualem.

Le lieu de 300 m² sera ouvert deux mois et la marque sera par le suite disponible dans une sélection de magasins Marionnaud et Beauty Success. La marque vise ensuite les magasins d'objets connectés et les bijouteries. Ieva prend la forme d'un bijou connecté baptisé Twin-C qui se porte en montre, en pendentif ou en bijou de sac. L'objet prend en compte tous les facteurs environnementaux (pollution, météo...) auxquels l'usager est confronté. Relié à une application mobile, il anticipe alors leurs effets nocifs en recommandant des mesures personnalisées de beauté ou encore d'alimentation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Alain Delon dans l'émission Thé ou Café du 24 novembre 2018.
Interview VNR de Jessica Thivenin par "Purepeople.com". Février 2019.
Interview de Marie-Claude Pietragalla et Julien Julien Derouault pour Purepeople.com. Janvier 2019.
Laurent Delahousse s'explique sur son interview présidentielle décriée dans "C à vous" sur France 5 le 30 novembre 2018.
Dylan des "Princes de l'amour 6" en interview pour Purepeople - 22 novembre 2018
Elodie Gossuin, ex-Miss France et animatrice sur 6ter, se livre en exclusivité au micro de "Purepeople.com".
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel