Suite au départ de Flavie Flament - dont le contrat avec TF1 aboutira le 31 décembre prochain et ne sera pas renouvelé d'après "un commun accord" -, la chaîne a choisi Sandrine Quétier pour animer la fameuse émission La chanson de l'année, habituellement pilotée par l'ex-femme de Benjamin Castaldi.
Celle qui partage la présentation de 50 minutes inside avec Nikos Aliagas (cloué au lit ce matin pour cause d'angine) est quand même l'une des figures féminines sur laquelle TF1 mise beaucoup ces derniers temps. TF1 l'a donc vite recasée...En effet, la guerre des émissions matinales aura eu raison de 10h le mag , qu'elle présentait avec Julien Arnaud .
Déjà le mois dernier, Sandrine avait assuré avec brio trois prime times du Plus grand quiz de France (assistée par les jurés Christophe Dechavanne, Jean-Pierre Foucault et Alexia Laroche-Joubert).
Selon nos confrères d'Ozap, La chanson de l'année, diffusée durant la période des fêtes, sera enregistrée non pas dans un studio de télévision mais au Palais des Sports de Paris, et sera organisée au profit de la célèbre association ELA !
Si l'an dernier, Flavie Flament avait passionné 4,8 millions de téléspectateurs avec son classement des meilleurs titres, Sandrine Quétier fera-t-elle mieux dans quelques semaines ?
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.