Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sara Carbonero enceinte : La belle Espagnole, charmeuse, sans petit ventre rond

Sara Carbonero, enceinte, lors de la présentation de la Toyota Aygo by Lomba à l'espace Harley de Madrid le 2 décembre 2015
15 photos
Lancer le diaporama
Sara Carbonero, enceinte, lors de la présentation de la Toyota Aygo by Lomba à l'espace Harley de Madrid le 2 décembre 2015
La sublime compagne d'Iker Casillas a attiré tous les regards lors d'un événement à Madrid. Où l'absence de baby-bump n'a pas empêché les photographes de la mitrailler.

Son homme, Iker Casillas, a beau jouer au Portugal sous les couleurs du FC Porto, Sara Carbonero est encore régulièrement présente du côté de Madrid. La future maman a fait une apparition remarquée lors d'un événement où elle a attiré tous les regards.

À lire aussi

Et pour cause. La sublime journaliste faisait là sa première apparition publique depuis l'annonce officielle de sa seconde grossesse. Le 30 novembre dernier, elle publiait sur son compte Instagram un cliché de son fils Martin, (2 ans et demi), posant délicatement un baiser sur son ventre. Une manière attendrissante de confirmer une information révélée par Hola début novembre...

Ce 2 décembre donc, Sara Carbonero faisait sa première apparition du côté de l'espace Harley de Madrid pour la présentation de la Toyota Aygo by Lomba, signée du créateur Modesto Lomba. Loin de s'intéresser à la petite citadine, c'est la journaliste star qui était la cible des flashs de la soirée. Et chez la compagne d'Iker Casillas, aucune trace de rondeurs pour le moment. C'est en jean évasé, petit haut blanc et blouson que la sublime Espagnole de 31 ans a présenté la Aygo.

Deux jours plus tôt, c'est au bras de San Iker (surnom de son compagnon) qu'elle était aperçue, lors du gala Dragões de Ouro, organisé par le club du FC Porto où évolue le gardien, légende du football espagnol. Dans une robe de soirée moulant sa silhouette de rêve, il était là encore difficile de deviner qu'elle était enceinte.

En attendant, le couple file le parfait amour, accompagné de leur petit Martin, fierté de son papa Iker Casillas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Asia
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel