La ville de Troyes sera en ébullition du 14 au 18 avril. Ce sera en effet le moment d'accueillir Troyes Première Marche, un festival de courts-métrages dont c'est cette année la 11e édition.
C'est le film Humains de Jacques-Olivier Molon et Pierre-Olivier Thévenin, dont nous vous parlions en juin dernier, qui a lancé le festival le 10 avril, soit quelques jours avant le jour J.
Sara Forestier, qui partage l'affiche de ce premier film avec Lorant Deutsch et Dominique Pinon, était présente lors de la projection au Ciné City de Troyes avec sa jeune partenaire Manon Tournier.
Les deux réalisateurs et les deux jeunes femmes se sont prêtés au jeu des photographes mais Sara a semblé rencontrer un souci : photo avec ou sans lunettes ?
Quel dilemme !
En ce qui nous concerne, nous estimons que porter des lunettes n'est guère un handicap et que cet accessoire indispensable pour certains peut être très sexy.
Et vous, qu'en pensez-vous ?
En attendant, vous pourrez retrouver Sara dès le 22 avril dans ce film qui, rien qu'en regardant l'affiche, donne la chair de poule... Et nous ne vous parlons pas de la bande-annonce. Regardez !
Emma d'Uzzo
Faire un lien vers cet article














Cliquez sur un smiley pour l'insérer.